Posté(e) 4 juin 20206 a Ca y est, c'est la bazar... Le département où je demande mon ineat n'aurait pas reçu ma demande , qui pourtant a été envoyé par ma dsden en avril. je savais qu'avec le confinement ce serait encore plus tendu que d'habitude! édit: c'est bon, ils ont retrouvé mon dossier... mais si je n'avais pas demandé...
Posté(e) 4 juin 20206 a Olala, le coup de stress! Moi aussi mon dossier est arrivé, transmis par mon département actuel.
Posté(e) 4 juin 20206 a Il y a 6 heures, lyxira a dit : Ca y est, c'est la bazar... Le département où je demande mon ineat n'aurait pas reçu ma demande , qui pourtant a été envoyé par ma dsden en avril. je savais qu'avec le confinement ce serait encore plus tendu que d'habitude! édit: c'est bon, ils ont retrouvé mon dossier... mais si je n'avais pas demandé... il y a 58 minutes, Malo33 a dit : Olala, le coup de stress! Moi aussi mon dossier est arrivé, transmis par mon département actuel. J'ai même pas pensé à vérifier..... je vais faire un mail du coup.... c'est stressant en effet ! Moi mail reçu d'un syndicat pour le recours hiérarchique.... : les chiffres sont flippants... Autrement dit, votre recours n'a malheureusement pas abouti. Pour votre information, à la suite des permutations interdépartementales, vous étiez 324ème non-sortante du 75.
Posté(e) 5 juin 20206 a Il y a 12 heures, climouss a dit : J'ai même pas pensé à vérifier..... je vais faire un mail du coup.... c'est stressant en effet ! Moi mail reçu d'un syndicat pour le recours hiérarchique.... : les chiffres sont flippants... Autrement dit, votre recours n'a malheureusement pas abouti. Pour votre information, à la suite des permutations interdépartementales, vous étiez 324ème non-sortante du 75. Je n’ai pas tenté le recours.
Posté(e) 5 juin 20206 a il y a 4 minutes, annaelle13 a dit : Je n’ai pas tenté le recours. Moi non plus ....