Posté(e) 28 mai 20206 a Pas de nouvelles non plus. Mais pour le département demandé, ce n'est pas clos.
Posté(e) 2 juin 20206 a Bonjour à toutes et à tous. Comme tout le monde ici, septième année de tentative de sortie de l'Essonne pour rapprochement de conjoint. Quelqu'un aurait les dates pour l'examen des situations dans ce département ?
Posté(e) 2 juin 20206 a Il y a 3 heures, Zagadouzagadou a dit : Bonjour à toutes et à tous. Comme tout le monde ici, septième année de tentative de sortie de l'Essonne pour rapprochement de conjoint. Quelqu'un aurait les dates pour l'examen des situations dans ce département ? Si tu les trouves, cela m'intéresse. Tu veux aller où ? Je n'en suis "qu'à" ma 4ème année de dispo ...😒
Posté(e) 2 juin 20206 a il y a une heure, titi56 a dit : Si tu les trouves, cela m'intéresse. Tu veux aller où ? Je n'en suis "qu'à" ma 4ème année de dispo ...😒 Je vise la Normandie.
Posté(e) 3 juin 20206 a La DSDEN du Var qui me dit espérer pouvoir me donner une réponse fin juin... Courage à toutes pour l'attente.
Posté(e) 3 juin 20206 a à l’instant, lyxira a dit : Y aurait-il un lien internet avec une récap de toutes les capd par hasard ? Y a plus de CAPD si j'ai bien compris....
Posté(e) 3 juin 20206 a Tu as demandé à tes départements ? J'ai fait ça. Peut-être en même temps que le premier mouvement.
Posté(e) 3 juin 20206 a Le 02/06/2020 à 12:48, annaelle13 a dit : Plus ça approche plus je perds l’espoir... Idem. Phase déprime depuis que le 31 mai est passé et qu'on est rentré en juin....