Posté(e) 10 mai 20206 a Il y a 18 heures, Steph63 a dit : Quand tu reçois ton 10ème arreté de mise en dispo... tu te crois blindée, tu crois que tu y es habituée... et ben non... ça fait toujours aussi mal... De tout coeur avec toi, vraiment.
Posté(e) 10 mai 20206 a Il y a 23 heures, annaelle13 a dit : Je te comprends... c’est tellement injuste... Il y a 5 heures, reglisse a dit : De tout coeur avec toi, vraiment. Merci les filles
Posté(e) 13 mai 20206 a Le 10/05/2020 à 16:00, Steph63 a dit : Merci les filles Courage Steph ! Décisions reportées à fin juin à Paris...
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a une heure, emiliemass a dit : Courage Steph ! Décisions reportées à fin juin à Paris... Bonjour, j’avais vu le 27/6 sur le site du SNUIPP.
Posté(e) 13 mai 20206 a Il y a 1 heure, annaelle13 a dit : Bonjour, j’avais vu le 27/6 sur le site du SNUIPP. Je ne l'avais pas vu, c'est le rectorat qui m'en a informée au moment où j'ai envoyé mon dossier. Tu n'as envoyé le tien que par mail ?
Posté(e) 13 mai 20206 a il y a 1 minute, emiliemass a dit : Je ne l'avais pas vu, c'est le rectorat qui m'en a informée au moment où j'ai envoyé mon dossier. Tu n'as envoyé le tien que par mail ? Oui, uniquement par mail.
Posté(e) 13 mai 20206 a Bon courage à toutes pour cette attente, à nouveau, en espérant qu’elle porte ses fruits et que cette année soit la bonne! J’ai également participé à cette phase pour tenter d’obtenir mon 1 er vœu non obtenu aux permutations informatisées mais je ne connais pas bien la procédure. Reçoit-on obligatoirement une réponse négative ou positive pour chaque demande d’ineat et d’exeat ou doit-on rester dans l’incertitude jusqu’à fin août pour comprendre que l’absence de réponse équivaut à un refus?
Posté(e) 13 mai 20206 a Bjr, pour ma part, jamais de réponse par l administration en juin ni en septembre..donc refus....
Posté(e) 13 mai 20206 a J'ai reçu une fois seulement une lettre pour me notifier le refus. Y a t'il des personnes ici demandant le 35, 50 ou 14?
Posté(e) 13 mai 20206 a Il y a 4 heures, Rachel44380 a dit : Bjr, pour ma part, jamais de réponse par l administration en juin ni en septembre..donc refus.... Idem