Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Rachel44380 a dit :

C est vrai que ce n est pas simple de s organiser dans ces conditions!!  Mais pour leur comprendre....As-tu de ton côté appelé la dsden du 35 et 44? Tu as suffisamment de points pour sortir du 35 ?

comment calcule t'on son barème si on n'a pas participé à la phase informatisée? mon mari a été muté en mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, LouGadelaguill a dit :

comment calcule t'on son barème si on n'a pas participé à la phase informatisée? mon mari a été muté en mai...

Tu peux reprendre la note des permutations informatisées et calculer les points que tu aurais eus en y participant. Tu t'es rapprochée d'un syndicat ? Il peut te dire quelles sont tes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Malo33 a dit :

Tu peux reprendre la note des permutations informatisées et calculer les points que tu aurais eus en y participant. Tu t'es rapprochée d'un syndicat ? Il peut te dire quelles sont tes chances.

merci!!! non je n'ai pas demandé aux syndicats! je vais calculer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Malo33 a dit :

Tu peux reprendre la note des permutations informatisées et calculer les points que tu aurais eus en y participant. Tu t'es rapprochée d'un syndicat ? Il peut te dire quelles sont tes chances.

Je n'ai rien compris à la prise en compte des années en REP+, est ce 5 ans de suite même si école différente ou 5 ans dans la même école? c'est vraiment pas clair leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, LouGadelaguill a dit :

Je n'ai rien compris à la prise en compte des années en REP+, est ce 5 ans de suite même si école différente ou 5 ans dans la même école? c'est vraiment pas clair leur truc...

Je crois que c'est le fait d'être en REP+ mais je ne suis pas très sûre.

Par contre, les points sont indicatifs et ne sont pas forcément utilisés pour les ineat exeat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fait d'être en REP + sans discontinuité pendant 5 ans. Que ce soit dans la même école ou dans 5 écoles différentes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2020 à 14:21, climouss a dit :

Accord d'ineat reçu mais pas de news pour l'exeat de Paris

Mp envoyé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Quelqu'un de l'Aisne a déjà eu une réponse pour les exeats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis un peu scandalisé de la façon dont tout cela se passe... 

Enseignant dans le 92, j'ai loupé pour 20 points le mouvement suite à la mutation de mon épouse. 

Les résultats du 92 devaient être connus le 18 juin. Sans nouvelle le 22 juin, j'ai contacté le département que je souhaite intégrer qui m'a expliqué qu'aucun dossier ne leur avait été transmis par le 92...j'ai donc contacté mon syndicat qui m'a donné la marge à suivre. Cela s'est traduit par un appel lundi soir pour me dire que suite à des problématiques informatiques, ils n'avaient pas reçuon dossierais que celui ci avait été retrouvé et transmis au 72.

Que la CAPD se tiendrait ou vendredi ou lundi 29, et que j'aurais une réponse à ce moment là. 

Donc le 92 n'a à priori toujours pas statuer, mais comme d'autres, je ne comprends pas comment des réponses peuvent être communiquées sans avoir l'ensemble des réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour compléter mes propos, le département que je souhaite intégrer m'a informé que je n'aurai pas de réponse de leur part tant que le 92 n'aurait pas statué... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...