Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

il y a 2 minutes, reglisse a dit :

Et me revoilà sur ce post. J vais prendre un abonnement si ça continue.

Pour moi c'est la 3ème demande. Je suis donc en dispo depuis 2 ans. Vu que je demande LE département le plus demandé de France, autant dire que j'ai autant de chance de l'avoir qu'un escargot aille plus vite qu'un guépard.

Désolée pour mon ton sarcastique, je digère encore le refus récent de permutation. Nous sommes pas mal dans ce cas (je reconnais des pseudos).

Donc bienvenue aux nouveaux, aux anciens et bonnes chances à nous. L circulaire était arrivée le 8 avril chez nous l'an dernier. IL  faut se préparer avant.

On se tient au courant de toute façon.

3e demande et 2e année de dispo comme toi. Je sature, aujourd’hui grosse baisse de moral. C’est vraiment difficile cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, reglisse a dit :

Et me revoilà sur ce post. J vais prendre un abonnement si ça continue.

Pour moi c'est la 3ème demande. Je suis donc en dispo depuis 2 ans. Vu que je demande LE département le plus demandé de France, autant dire que j'ai autant de chance de l'avoir qu'un escargot aille plus vite qu'un guépard.

Désolée pour mon ton sarcastique, je digère encore le refus récent de permutation. Nous sommes pas mal dans ce cas (je reconnais des pseudos).

Donc bienvenue aux nouveaux, aux anciens et bonnes chances à nous. L circulaire était arrivée le 8 avril chez nous l'an dernier. IL  faut se préparer avant.

On se tient au courant de toute façon.

Tu demandes quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, annaelle13 a dit :

3e demande et 2e année de dispo comme toi. Je sature, aujourd’hui grosse baisse de moral. C’est vraiment difficile cette situation. 

Je te comprends puissance 10 000. Il faut s'envoyer tous mutuellement des ondes positives.

Il y a 2 heures, annaelle13 a dit :

Tu demandes quel département ?

Le 64. Quand tu regardes la carte, il est en bleu foncé et quand ton curseur pointe dessus et que tu regardes le barème d'entrée et le nombre d'entrants tu pleures. Et toi quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, reglisse a dit :

Je te comprends puissance 10 000. Il faut s'envoyer tous mutuellement des ondes positives.

Le 64. Quand tu regardes la carte, il est en bleu foncé et quand ton curseur pointe dessus et que tu regardes le barème d'entrée et le nombre d'entrants tu pleures. Et toi quel département?

Je compatis...idem 3ème refus pour moi et ce n'est pas fini... en dispo depuis 2009...

Réglisse, tu habites où si ce n'est pas indiscret (je crois que tu me l'as déjà dit, mais ma mémoire  de poisson rouge l'a oublié...) en mp si tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, reglisse a dit :

Je te comprends puissance 10 000. Il faut s'envoyer tous mutuellement des ondes positives.

Le 64. Quand tu regardes la carte, il est en bleu foncé et quand ton curseur pointe dessus et que tu regardes le barème d'entrée et le nombre d'entrants tu pleures. Et toi quel département?

Le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, reglisse said:

Quand tu regardes la carte

Tu peux mettre le lien de la carte en question, s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, emiliemass a dit :

Comme tu dis il n'y a aucune logique dans tout ça. Je cherche aussi à rejoindre un département déficitaire et Paris me bloque depuis 3 ans. Tu avais quel barème ? Visiblement ils préfèrent des enseignants qui sont en disponibilité ou qui démissionnent plutôt que d'accorder des mutations ...

J'avais 100 points.... et dans le 89 ils prennent avec 22 points ....

et toi quel barème ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, climouss a dit :

J'avais 100 points.... et dans le 89 ils prennent avec 22 points ....

et toi quel barème ? 

 

J'avais 383 points et ils prennent également à 22 dans la Vienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, emiliemass a dit :

J'avais 383 points et ils prennent également à 22 dans la Vienne 

J'étais loin de penser qu'il fallait 600 points pour quitter Paris .... 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, annaelle13 a dit :

J’ai vu que la CAPD de Paris aura lieu le 20/6... encore 3 mois d’attente...😩

Ça ne m'étonne pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...