Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

Toute cette attente pour un non à nouveau. Ils me disent qu'il n'y pas d'échange possible. Sachant que Poitiers a envoyé ses réponses le 7 juin, ils m'ont donc fait attendre près d'un mois alors qu'ils savaient très bien qu'ils ne me l'accorderaient pas. Je ne supporte plus ça, aussi peu de considération pour les personnels c'est honteux !

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, emiliemass a dit :

Toute cette attente pour un non à nouveau. Ils me disent qu'il n'y pas d'échange possible. Sachant que Poitiers a envoyé ses réponses le 7 juin, ils m'ont donc fait attendre près d'un mois alors qu'ils savaient très bien qu'ils ne me l'accorderaient pas. Je ne supporte plus ça, aussi peu de considération pour les personnels c'est honteux !

Je suis désolée!! Je compatis😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lolo35190 a dit :

impossible de joindre qui que ce soit sur le 35 ou le 44!!!!!

Je confirme pour le 44😡😡😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! 

Je vois qu'il commence à y avoir des bonnes nouvelles par ici. Félicitations à celles et ceux qui ont enfin eu satisfaction après tant d'années de galère. 

Bon courage pour l'attente pour les autres. 

Ici refus d'ineat. On rempile pour une 5ème année de galère. Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre un miracle ?! 🤔😥

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, accrobate a dit :

Hello tout le monde ! 

Je vois qu'il commence à y avoir des bonnes nouvelles par ici. Félicitations à celles et ceux qui ont enfin eu satisfaction après tant d'années de galère. 

Bon courage pour l'attente pour les autres. 

Ici refus d'ineat. On rempile pour une 5ème année de galère. Est-ce que ça vaut vraiment le coup d'attendre un miracle ?! 🤔😥

Je me pose la même question. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Claire92 a dit :

Je suis désolée pour toi 😕

Tu quittes quel département vers lequel ? 

Je cherche en vain à intégrer la Bretagne. Mission impossible même avec rapprochement de conjoint et enfant. Je n'attends plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...