Imoene Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Il y a 1 heure, Rachel44380 a dit : Je confirme pour le 44😡😡😡😡😡 Idem 69....
LouGadelaguill Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 3 minutes, Imoene a dit : Idem 69.... C'est Mme Sebelon que vous appelez?
reglisse Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Bonjour tout le monde. Je suis vraiment désolée pour tous ces refus. Je vous envoie plein de pensées réconfortantes. Quant à moi j'ai à priori mon inéat pour le 40 et l'exéat du 31. Apparemment j'ai bénéficié d'un échange. C'était mon deuxième voeu (le 64 est quasi impossible à obtenir: il y a eu seulement 2 inéats). Mais je suis super contente même si j'avoue ne pas encore trop réaliser. Courage 1
Olotte72 Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 A mon tour d'annoncer le refus... À l'exact opposé du discours tenu il y a une semaine... Mais je n'y croyais plus avec les dernières informations Bon courage à tout le monde, c'est vraiment le parcours du combattant... 1
Olotte72 Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Et bravo à tous ceux/celles qui obtiennent enfin satisfaction...
Imoene Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 il y a une heure, LouGadelaguill a dit : C'est Mme Sebelon que vous appelez? Oui, mais jamais de réponse... Tu as réussi à avoir quelqu'un ?
LouGadelaguill Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 3 minutes, Imoene a dit : Oui, mais jamais de réponse... Tu as réussi à avoir quelqu'un ? Je l'ai eue au tel vendredi dernier, elle m'a juste dit que les demandes étaient en cour d'examen par le dasen...
Zagadouzagadou Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Bravo aux heureuses élues et soutien à tout les autres. On est nombreux et nombreuses à souffrir de cette situation...
Zagadouzagadou Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 9 exeat seulement dans l'Essonne. Pour les militaires et des critères médicaux.
Steph63 Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 il y a une heure, reglisse a dit : Bonjour tout le monde. Je suis vraiment désolée pour tous ces refus. Je vous envoie plein de pensées réconfortantes. Quant à moi j'ai à priori mon inéat pour le 40 et l'exéat du 31. Apparemment j'ai bénéficié d'un échange. C'était mon deuxième voeu (le 64 est quasi impossible à obtenir: il y a eu seulement 2 inéats). Mais je suis super contente même si j'avoue ne pas encore trop réaliser. Courage Je suis contente pour toi, une partie du chemine est faite. Bon courage pour la suite
marinouchkka Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 Je fais suite à mon message. Dans le 94, les demandes sont à l'étude... ils sont pas pressés 😅
laferme22 Posté(e) 1 juillet 2020 Posté(e) 1 juillet 2020 il y a 39 minutes, Zagadouzagadou a dit : 9 exeat seulement dans l'Essonne. Pour les militaires et des critères médicaux. Ou as-tu eu cette info ?
Messages recommandés