Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

il y a 12 minutes, marinouchkka a dit :

Je fais suite à mon message. Dans le 94, les demandes sont à l'étude... ils sont pas pressés 😅

Dans mon département, ce n'est même pas encore à l'étude. Les demandes seront proposées au DASEN au mieux la semaine prochaine, réponse vers le 15 juillet. Je sens que c'est déjà fini pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! 

 

Nouvelle sur ce forum, j'avais une petite question : je vois que beaucoup d'entre vous contactent une personne pour savoir où en sont les ineat/exeat de vos départements/régions. Qui est-ce exactement ? J'ai beau chercher sur mon organigramme, je ne vois pas qui appeler ! J'ai demandé un exeat 54 et ineat 88 et toujours rien !

Courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LiliEhlm a dit :

Bonjour tout le monde ! 

 

Nouvelle sur ce forum, j'avais une petite question : je vois que beaucoup d'entre vous contactent une personne pour savoir où en sont les ineat/exeat de vos départements/régions. Qui est-ce exactement ? J'ai beau chercher sur mon organigramme, je ne vois pas qui appeler ! J'ai demandé un exeat 54 et ineat 88 et toujours rien !

Courage à vous tous !

Bonsoir

J'ai trouvé les coordonnées de la personne référente à la DSDEN sur la circulaire des Ineat/Exeat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2020-07-01-21-14-21.thumb.png.a6914479c76d9227454908a5d97b7713.png

il y a 27 minutes, LiliEhlm a dit :

Bonjour tout le monde ! 

 

Nouvelle sur ce forum, j'avais une petite question : je vois que beaucoup d'entre vous contactent une personne pour savoir où en sont les ineat/exeat de vos départements/régions. Qui est-ce exactement ? J'ai beau chercher sur mon organigramme, je ne vois pas qui appeler ! J'ai demandé un exeat 54 et ineat 88 et toujours rien !

Courage à vous tous !

J'ai trouvé ça sur le site du snuipp 54 ;)

Screenshot_2020-07-01-21-15-16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent l exeat du Rhône les réponses ont commencé à tomber, une fille sur une page fb dédiée a eu un message iprof lundi pour lui accorder son exeat (barème 500). Ça sent mauvais pour ceux qui n'ont pas de réponse non 😢?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marinouchkka a dit :

Bonsoir

J'ai trouvé les coordonnées de la personne référente à la DSDEN sur la circulaire des Ineat/Exeat.

 

Il y a 9 heures, LouGadelaguill a dit :

Screenshot_2020-07-01-21-14-21.thumb.png.a6914479c76d9227454908a5d97b7713.png

J'ai trouvé ça sur le site du snuipp 54 ;)

Screenshot_2020-07-01-21-15-16.png

Bonjour !

Merci beaucoup :) Je n'avais pas pensé à contacter la personne à qui j'ai envoyé le dossier (mais comme elle m'a un peu fait galérer je ne voulais pas la déranger plus). Je vais voir si je peux contacter les deux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LouGadelaguill a dit :

Pour ceux qui attendent l exeat du Rhône les réponses ont commencé à tomber, une fille sur une page fb dédiée a eu un message iprof lundi pour lui accorder son exeat (barème 500). Ça sent mauvais pour ceux qui n'ont pas de réponse non 😢?

Oups ... oui ... quel est ce groupe sur FB ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, DELANOUE a dit :

Oups ... oui ... quel est ce groupe sur FB ?

 

C'est «permutations interdépartementales professeurs des écoles»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...