soso62 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a une heure, reglisse a dit : Je suis vraiment désolée. Je vous rejoins, ce système est injuste et surtout difficilement compréhensible. Dans la plupart des métiers on trouve normal pendant les premières années d'avoir des postes ou des affectations peu attrayantes. De plus, l'ancienneté n'est jamais récompensé. Ainsi - mettre un quota d'années d'exercices dans le département dans lequel on a eu le concours - privilégier l'ancienneté et la titularisation (on a exercé, on est titulaire de la fonction on passe avant les stagiaires, avant ceux qui ne sont pas encore dans le métier). Dans n'importe quel boulot on trouverai anormal que le stagiaire ou dernier arrivé dans la boîte la quitte sans avoir fait un peu ses armes. On trouverai anormal que celui qui a bossé dans la boîte ne puisse pas muter (même pour convenances personnelles). Je ne sais comment il faut faire remonter ceci mais il faudrait. C’est exactement ça ! Tellement évident
CaroIdaho Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Bonjour à tous, Après m'avoir promis oralement l'exeat, puis me l'avoir refusé officiellement, le Dasen vient finalement de changer d'avis et m'accorder cet exéat pour partir de Creuse. Reste l'inéat... Je souhaite rejoindre le département du Cantal et je ne trouve pas d'info sur les inéats pour ce département... Peut-être certains ici pourraient me renseigner ? A priori ils sont déficitaires, mais les syndicats m'ont fait comprendre que pour autant c'était loin d'être gagné. Moi qui croyais qu'avec l'exeat de Creuse j'avais fait le plus gros... Bon courage à tous, on nous fait vivre des choses qu'on ne devrait pas avoir à vivre parce que ce fichu boulot, on l'aime. On veut juste le faire en accord avec notre vie perso...
Sop' Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 également réponse négative pour l'exeat du 92. fini l'attente où l'on espère ne serait-ce qu'un peu... Encore une année de dispo. A la recherche d'un emploi... Bon courage à toutes et à tous. 1
soso62 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 30 minutes, Sop' a dit : également réponse négative pour l'exeat du 92. fini l'attente où l'on espère ne serait-ce qu'un peu... Encore une année de dispo. A la recherche d'un emploi... Bon courage à toutes et à tous. Tu demandais depuis combien de temps ? Tu avais quel barème et tu veux aller où ? Je suis totalement désespérée ...
Sop' Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 9 minutes, soso62 a dit : Tu demandais depuis combien de temps ? Tu avais quel barème et tu veux aller où ? Je suis totalement désespérée ... Cela fait 8 ans que je participe aux permutations informatisées. deuxième année pour l'exeat-ineat pour rapprochement de conjoint. 480 de barème. Je viens du 92 pour aller dans le 35.
soso62 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 5 minutes, Sop' a dit : Cela fait 8 ans que je participe aux permutations informatisées. deuxième année pour l'exeat-ineat pour rapprochement de conjoint. 480 de barème. Je viens du 92 pour aller dans le 35. Ok .... moi je veux aller dans le 13 rapprochement de conjoints aussi . 473 points. Tu te mets en dispo ?
Sop' Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 4 minutes, soso62 a dit : Ok .... moi je veux aller dans le 13 rapprochement de conjoints aussi . 473 points. Tu te mets en dispo ? oui dispo. J'y étais déjà cette année. Hors de question d'être éloignée de mon conjoint, d'élever mes enfants seule. Et puis c'est une question de choix de vie, on a décidé ensemble de partir, trouver une qualité de vie autre que celle de la région parisienne. Même si pour ça, il faut faire des sacrifices sur mon boulot.
soso62 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 25 minutes, Sop' a dit : oui dispo. J'y étais déjà cette année. Hors de question d'être éloignée de mon conjoint, d'élever mes enfants seule. Et puis c'est une question de choix de vie, on a décidé ensemble de partir, trouver une qualité de vie autre que celle de la région parisienne. Même si pour ça, il faut faire des sacrifices sur mon boulot. Et tu essayes de chercher un autre travail ?
titi56 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 48 minutes, Sop' a dit : Cela fait 8 ans que je participe aux permutations informatisées. deuxième année pour l'exeat-ineat pour rapprochement de conjoint. 480 de barème. Je viens du 92 pour aller dans le 35. Du 91 vers le 35 pour ma part. 608 points, je vais entamer ma 5ème année de dispo. Sur les conseils de Claire92, j'ai envoyé cv et lettres de motivation aux collèges et lycées autour de moi, j'ai 2 entretiens pour être assistante d'éducation... Pas le rêve mais au moins ça remplira le frigo 😉 Tu cherches dans quoi Sop'?
soso62 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 17 minutes, titi56 a dit : Du 91 vers le 35 pour ma part. 608 points, je vais entamer ma 5ème année de dispo. Sur les conseils de Claire92, j'ai envoyé cv et lettres de motivation aux collèges et lycées autour de moi, j'ai 2 entretiens pour être assistante d'éducation... Pas le rêve mais au moins ça remplira le frigo 😉 Tu cherches dans quoi Sop'? Mais j’ai demandé on m’a dit qu’on n’avait pas le droit !
titi56 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 16 minutes, soso62 a dit : Mais j’ai demandé on m’a dit qu’on n’avait pas le droit ! Tu as un texte ?
soso62 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Non mais j’ai demandé au syndicat qui m’a confirmé que c’était interdit .
Messages recommandés