borneo Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Il y a 7 heures, soso62 a dit : Bonjour à tous. Je viens d’apprendre le refus d’exeat du 92 ... j’avais obtenu lineat pour le 13. Je suis totalement dépitée. Je suis seule depuis 1 an ici avec mes deux enfants ( dont un bébé ) et enceinte... J’si vécu une grossesse des plus tristes et fatiguantes... J’ai eu mon 3 eme bébé le 28 avril. J’avais espoir que ma situation allait être prise en compte , je me disais qu’on ne pouvait pas me laisser comme ça encore un an! Et bien visiblement oui... Je suis désemparée. Combien de temps cela va durer ? Comment choisir entre réunir sa famille et être totalement dans la merde financièrement ou vivre à 800 kms et ne pas laisser ses enfants grandir avec leur père Et renoncer à sa vie de couple ?? Tout cela est révoltant ! Où est la mobilité des fonctionnaires ? On devrait au moins avoir le droit de toucher du chômage !De plus je réalise que si je prends une dispo je n’augmente mon barème que de 50 points !!! A ce rythme là il me faudra 10 ans! ( j’ai 473 points ) Le problème, c'est qu'il y a dans les académies "faciles" des gens qui y passent le concours en étant certains de repartir aussitôt, et qui passent devant des gens comme toi, qui n'ont pas choisi cette situation. Si j'étais toi, je demanderais une disponibilité et je déménagerais.
soso62 Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 il y a 10 minutes, borneo a dit : Le problème, c'est qu'il y a dans les académies "faciles" des gens qui y passent le concours en étant certains de repartir aussitôt, et qui passent devant des gens comme toi, qui n'ont pas choisi cette situation. Si j'étais toi, je demanderais une disponibilité et je déménagerais. Oui mais je prends une dispo je n’augmenterai que de très peu mon barème ! J’envisage de changer de métier je suis écœurée à un point , je ne comprends pas ces méthodes. Je précise que je n’ai pas passé le concours dans le 92, je ne leur « dois » donc Rien! Je vis ça comme une peine d’emprisonnement . Tout cela a affecté mon couple, ma famille, ma grossesse, mon compte en banque , que faut il faire pour faire comprendre ça ? J’ai 16 ans d’ancienneté b....!!!!! J’ai 473 points et le dernier entrant dans le 13 avait 22!!!! C’est inadmissible
climouss Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Le 01/07/2020 à 04:39, emiliemass a dit : Félicitations Climouss c'est une excellente nouvelle !! Le 01/07/2020 à 07:44, annaelle13 a dit : Félicitations !!! Le 01/07/2020 à 07:53, elpit a dit : Super, félicitations! Le 01/07/2020 à 08:49, Rachel44380 a dit : 👏👏👏👏Climouss!!! Trop contente pour toi! Merci. 🙂 Le 01/07/2020 à 11:02, emiliemass a dit : Toute cette attente pour un non à nouveau. Ils me disent qu'il n'y pas d'échange possible. Sachant que Poitiers a envoyé ses réponses le 7 juin, ils m'ont donc fait attendre près d'un mois alors qu'ils savaient très bien qu'ils ne me l'accorderaient pas. Je ne supporte plus ça, aussi peu de considération pour les personnels c'est honteux ! Le 01/07/2020 à 12:21, Claire92 a dit : Pas de mutation, encore un coup dur... Le 01/07/2020 à 16:35, Olotte72 a dit : A mon tour d'annoncer le refus... À l'exact opposé du discours tenu il y a une semaine... Mais je n'y croyais plus avec les dernières informations Bon courage à tout le monde, c'est vraiment le parcours du combattant... Je suis sincèrement désolée pour vous.... 😞 1
climouss Posté(e) 2 juillet 2020 Posté(e) 2 juillet 2020 Il y a 13 heures, soso62 a dit : Bonjour à tous. Je viens d’apprendre le refus d’exeat du 92 ... j’avais obtenu lineat pour le 13. Je suis totalement dépitée. Je suis seule depuis 1 an ici avec mes deux enfants ( dont un bébé ) et enceinte... J’si vécu une grossesse des plus tristes et fatiguantes... J’ai eu mon 3 eme bébé le 28 avril. J’avais espoir que ma situation allait être prise en compte , je me disais qu’on ne pouvait pas me laisser comme ça encore un an! Et bien visiblement oui... Je suis désemparée. Combien de temps cela va durer ? Comment choisir entre réunir sa famille et être totalement dans la merde financièrement ou vivre à 800 kms et ne pas laisser ses enfants grandir avec leur père Et renoncer à sa vie de couple ?? Tout cela est révoltant ! Où est la mobilité des fonctionnaires ? On devrait au moins avoir le droit de toucher du chômage !De plus je réalise que si je prends une dispo je n’augmente mon barème que de 50 points !!! A ce rythme là il me faudra 10 ans! ( j’ai 473 points ) Je suis sincèrement désolée.... et je pense également que tu devrais contacter l'assistante sociale de ton département. Ce n'est pas que pour les cas graves etc. Et comme tu l'as dit, ta situation aussi est importante. Si ça peut te donner un coup de pouce, n'hésite pas à le faire ! Leur as tu demandé pourquoi tu ne l'avais pas obtenue ? compte tenue de ta situation justement ? As tu déjà tenté des recours également ? bon courage en tout cas... Il y a 9 heures, CaroIdaho a dit : Bonjour à tous, Après m'avoir promis oralement l'exeat, puis me l'avoir refusé officiellement, le Dasen vient finalement de changer d'avis et m'accorder cet exéat pour partir de Creuse. Reste l'inéat... Je souhaite rejoindre le département du Cantal et je ne trouve pas d'info sur les inéats pour ce département... Peut-être certains ici pourraient me renseigner ? A priori ils sont déficitaires, mais les syndicats m'ont fait comprendre que pour autant c'était loin d'être gagné. Moi qui croyais qu'avec l'exeat de Creuse j'avais fait le plus gros... Bon courage à tous, on nous fait vivre des choses qu'on ne devrait pas avoir à vivre parce que ce fichu boulot, on l'aime. On veut juste le faire en accord avec notre vie perso... 🤞 Il y a 8 heures, Sop' a dit : également réponse négative pour l'exeat du 92. fini l'attente où l'on espère ne serait-ce qu'un peu... Encore une année de dispo. A la recherche d'un emploi... Bon courage à toutes et à tous. Désolée pour toi....
LouGadelaguill Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 à l’instant, Imoene a dit : Refus exeat 69 pour moi... j'attends aussi la réponse. Désolée pour toi... Tu avais quel barème? tu as eu un mail?
LouGadelaguill Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 3 minutes, Imoene a dit : Refus exeat 69 pour moi... J'ai appris hier que j'avais certainement un cancer de la thydoide... je sens que c'est pas ma semaine...
elpit Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 48 minutes, LouGadelaguill a dit : J'ai appris hier que j'avais certainement un cancer de la thydoide... je sens que c'est pas ma semaine... Oh mince, vraiment désolée pour toi!
LouGadelaguill Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 il y a 13 minutes, elpit a dit : Oh mince, vraiment désolée pour toi! merci, je ne réalise pas encore tout à fait, je déménage mercredi prochain... pas de nouvelles de mon exeat...
Steph63 Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Il y a 2 heures, LouGadelaguill a dit : j'attends aussi la réponse. Désolée pour toi... Tu avais quel barème? tu as eu un mail? Il y a 2 heures, LouGadelaguill a dit : J'ai appris hier que j'avais certainement un cancer de la thydoide... je sens que c'est pas ma semaine... Plein de pensées pour toi, même si c'est bien peu
lyxira Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Douces pensées lougadelaguill Même les syndicats ne répondent pas à mes mails... Des news du 35 ?
Imoene Posté(e) 3 juillet 2020 Posté(e) 3 juillet 2020 Il y a 5 heures, LouGadelaguill a dit : j'attends aussi la réponse. Désolée pour toi... Tu avais quel barème? tu as eu un mail? J'ai reçu un mail iprof ce matin... J'avais 120 points.... Je croise les doigts pour toi, mon cas n'était pas prioritaire et quand je lis certaines de vos situations je vous donnerais bien mes points tellement ça fend le cœur. Courage à toutes.
Messages recommandés