Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Imoene a dit :

J'ai reçu un mail iprof ce matin... 

J'avais 120 points....

Je croise les doigts pour toi, mon cas n'était pas prioritaire et quand je lis certaines de vos situations je vous donnerais bien mes points tellement ça fend le cœur. 

Courage à toutes.

C'est gentil! je suis folle depuis tout à l'heure,  ce matin j'appelle dpe1 une dame me dit que mme sebelon s'occupe des mails de refus aujourd'hui. J'envoie donc un mail à mme sebelon qui m'a juste répondu que j'avais été destinataire d'un mail aujourd'hui dans ma boite i prof. Sauf qu'il n'y a aucun mail dans ma boite iprof!! ensuite elle n'a plus répondu à mes messages!! j'ai 420 points...

Posté(e)
Il y a 5 heures, LouGadelaguill a dit :

J'ai appris hier que j'avais certainement un cancer de la thydoide... je sens que c'est pas ma semaine...

Je suis tellement désolée pour toi, je t'envoie plein de courage !

Posté(e)

Bonjour, 

Est ce que des personnes ont eu des réponses (par courrier ou appels) des demandes d’exeat du 77? 
merci 

Posté(e)

INFOS 35 :

Le Dasen va prononcer des Ineat à partir de la semaine prochaine.

76 personnes ont demandé l’Ille et Vilaine en rapprochement de conjoint et 32 en convenance personnelle.

Le Dasen va d’abord traiter les dossiers prioritaires (avis favorable du médecin ou de l’assistante sociale) puis il traitera ensuite au barème les dossiers en fonction des exeat obtenus. Pour le moment, il n’est pas en capacité de dire combien il pourra en faire.

Posté(e)

Pour le 35 je faisais partie des 76 en rapprochement de conjoint, mais comme on m'a refusé l'exeat, ça vous fait une chance de plus ;)

• Triste 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Rine a dit :

Pour le 35 je faisais partie des 76 en rapprochement de conjoint, mais comme on m'a refusé l'exeat, ça vous fait une chance de plus ;)

Idem😐

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Rine a dit :

je croyais que les dossiers d'Ineat n'étaient transmis que si l'exeat était obtenu ?

Posté(e)
il y a une heure, laferme22 a dit :

je croyais que les dossiers d'Ineat n'étaient transmis que si l'exeat était obtenu ?

Ici j'ai eu confirmation de l'envoi de ma demande d'ineat dès réception de mon courrier avec "en attente" de cocher pour l'exeat  je crois.

Mais ils n'ont toujours pas statué sur les exeats donc comment vont-ils faire pour les dossiers non traités?

Posté(e)
Le 03/07/2020 à 11:34, Imoene a dit :

Refus exeat 69 pour moi...

Désolée pour toi...

Le 03/07/2020 à 11:39, LouGadelaguill a dit :

J'ai appris hier que j'avais certainement un cancer de la thydoide... je sens que c'est pas ma semaine...

Sincèrement désolée.... 😔

Posté(e)
Le 03/07/2020 à 16:49, LouGadelaguill a dit :

C'est gentil! je suis folle depuis tout à l'heure,  ce matin j'appelle dpe1 une dame me dit que mme sebelon s'occupe des mails de refus aujourd'hui. J'envoie donc un mail à mme sebelon qui m'a juste répondu que j'avais été destinataire d'un mail aujourd'hui dans ma boite i prof. Sauf qu'il n'y a aucun mail dans ma boite iprof!! ensuite elle n'a plus répondu à mes messages!! j'ai 420 points...

tu n'as toujours pas eu d'infos ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, climouss a dit :

tu n'as toujours pas eu d'infos ?

Eh non.... On verra demain....

Posté(e)
Il y a 5 heures, LouGadelaguill a dit :

Eh non.... On verra demain....

🤞