Aller au contenu

INEAT EXEAT 2020


pinceau671954

Messages recommandés

Bonjour 

J ai recu un mail du dsden 35 hier soir me disant qu il etait en mesure de m accorder l exeat du 35 et que la loire atlantique etait en mesure d accorder l ineat...

Etre en mesure , ca veut dire quoi?

J ai recu le fichier signe pour l exeat mais rien pour ineat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo35190 a dit :

Bonjour 

J ai recu un mail du dsden 35 hier soir me disant qu il etait en mesure de m accorder l exeat du 35 et que la loire atlantique etait en mesure d accorder l ineat...

Etre en mesure , ca veut dire quoi?

J ai recu le fichier signe pour l exeat mais rien pour ineat

Je pense que ça veut dire que c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo35190 a dit :

Bonjour 

J ai recu un mail du dsden 35 hier soir me disant qu il etait en mesure de m accorder l exeat du 35 et que la loire atlantique etait en mesure d accorder l ineat...

Etre en mesure , ca veut dire quoi?

J ai recu le fichier signe pour l exeat mais rien pour ineat

C est génial!!! 👏👏👏👏👏Bon pas bon pour moi car aucune réponse du 44..tu as combien de points pour intégrer le 44?? En même temps là ce sont des échanges . Encore 👏👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler et ils vont essayer de statuer sur les exeat avant fin août, j'hésite entre :scratch::blink::ninja::cry:

 

Franchement comment croire qu'une académie peut attribuer un ineat sans promesse d'exeat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lyxira a dit :

Je viens d'appeler et ils vont essayer de statuer sur les exeat avant fin août, j'hésite entre :scratch::blink::ninja::cry:

 

Franchement comment croire qu'une académie peut attribuer un ineat sans promesse d'exeat?

Ce qui est fou c'est quand on te dit également que puisque tu n'as pas d'ineat ben .. pas d'exeat...ils marchent sur la tête.

De mon coté j'attends mon refus écrit pour lancer (encore) un recours et je mettrais en copie les députés que j'ai arrosés l'an passé...même si ça ne changera rien ce sera fait, et j'ai demandé un entretien à ma DASEN, à voir si elle accepte...

Dans mon département ils viennent d'accepter un inéat supplémentaire car la collègue a eu son exeat...est-ce que ça veut dire qu'ils laisseront partir quelqu'un de plus? mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...

 

par contre je viens de recevoir mon arrêté d'acceptation pour la prolongation de ma dispo demandée il y a une semaine. Alors que j'avais précisé "sous réserve d'ineat-exeat"... bizarrement là ils n'attendent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, lyxira a dit :

Voilà...

 

par contre je viens de recevoir mon arrêté d'acceptation pour la prolongation de ma dispo demandée il y a une semaine. Alors que j'avais précisé "sous réserve d'ineat-exeat"... bizarrement là ils n'attendent pas!

J’avais aussi reçu mon arrêté rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu leur mutation ! 
 

Avez-vous des nouvelles du 56? Voilà 5 ans que je demande ma mutation... comme beaucoup d’entre vous, je désespère ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire. On me dit que l'ineat ne sera accordé que si exeat accordé sauf que pour la réponse de l'exeat il sera trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...