Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

Bon je viens d'avoir la DPE de mon académie. Elle m'a dit de corriger directement sur la feuille (pas en rouge) en joignant les justificatifs et un petit mot pour expliquer les erreurs.

De plus elle m'a demandé de lui envoyer par mail en plus, comme cela elle était certaine de l'avoir. Avec les grèves et leur courrier mal distribués dans les services, elle n'était pas sûre de tout recevoir.

Donc gros conseil: SCANNEZ et envoyez en copie à votre DPE  et à la personne à la DPE qui s'occupe de tout cela (dans le 31 c'est inscrit sur la note de service).

Allez y'a plus qu'à.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2019 à 21:39, claire7891 a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis PE dans le 92 et je demande pour la première fois le 78.

C'est un rapprochement de conjoint, il est demandé le nombre d'année de séparation: 6 mois, 1 an, 1 an et demi...jusque 4 ans et +.

Qu'est-ce que ça signifie? 

Pour mon cas, mon conjoint travaille dans le 78 depuis 10 ans, moi je suis PE depuis 6 ans dans le 92, est-ce que ça compte? je n'ai jamais demandé un changement de dépatement que dois-je déclaré?

Merci de votre aide  je suis complètement perdue!

J'espère que chacun obtiendra satisfaction

 

Le 04/12/2019 à 08:33, Steph63 a dit :

Bonjour,

Normalement c'est le nombre d'années de séparation effective où tu fais tes demandes ou, où tu es en dispo pour suivi de conjoint. Si c'est ta première demande, je ne pense pas que cela passe. D'autres témoignages? Cela étant tu peux essayer, au pire tu auras une correction de ton barème. Et au delà de 4 ans, cela ne rapporte plus de bonifs supplémentaires....

En tout cas bon courage !

J'arrive un peu tard, mais pas trop tard ;)

@claire7891 tu travailles dans le 92 depuis 6 ans. Ton conjoint travaille dans le 78 depuis 10 ans. Donc, même si tu n'as pas demandé à muter les années précédentes, tu bénéficies d'une séparation de conjoint depuis 6 ans. C'était le cas d'une collègue entre le 74 et le 01. Tu peux encore faire valoir tes points !

 

Et oui, je trouve très moche la suppression des commissions paritaires. Pour moi, elles garantissaient une certaine égalité. Là, c'est chacun qui doit défendre son steack (et ses points) au niveau de l'administration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, dedelmax a dit :

Si par exemple lors de la première phase de mutation le département du 32 ouvre 24 postes, prennent-ils les 24 plus gros barèmes qui demandent le 32 dans toute la France? Car j'ai cru lire que certains départements déficitaires pouvaient "bloquer" la sortie du département...?

Normalement c'est le principe........l'offre de la demande. Certains département ouvrent un nombre défini  de postes. Certains, déficitaires, peuvent n'en proposer aucun. Il y a eu des exceptions si le département en question était demandé. En général il est TRES rare que les plus gros barèmes ...ou autres demandent ces départements. Mais ne sait-on jamais. A vérifier si cette année cela a changé.

Courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si je n obtiens pas ma mut je cpte demander une dispo... Faut il donc faire la dde maintenant ou une fois la réponse de début mars tombée ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maxmatsorey a dit :

Bonjour si je n obtiens pas ma mut je cpte demander une dispo... Faut il donc faire la dde maintenant ou une fois la réponse de début mars tombée ? Merci 

Bonjour,

 

je fais la demande à chaque réponse négative en mars...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, madouceprovence a dit :

En faisant une demande de dispo en mars, à partir de quand démarre-t-elle ? Juillet ? ou septembre ? ou il faut l'écrire ...

Pour ma part, c’est pour l’année scolaire. En mars 2019 j’ai fait une demande de dispo pour 2019/2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, annaelle13 a dit :

Bonjour,

 

je fais la demande à chaque réponse négative en mars...

bjr tu demandes quel département ? depuis cb d'années ? Je vois que la dispo c est pour 3 ans mais si pas de mut, on fait quoi !! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sonia Barcena a dit :

bjr tu demandes quel département ? depuis cb d'années ? Je vois que la dispo c est pour 3 ans mais si pas de mut, on fait quoi !! ?

 

Ça dépend du type de dispo. Une demande pour rapprochement de conjoint est illimitée.

je demande le 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2019 à 15:13, annaelle13 a dit :

Bonjour,

 

je fais la demande à chaque réponse négative en mars...

Je viens d'avoir la personne qui gère les dispo. dans le 59 ; il faut faire la demande avant le 6 janvier ...je ne comprends plus rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...