Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

il y a 33 minutes, terroni cécile a dit :

Il doit y avoir une date buttoire pour se rétracter de la demande de dispo si on obtient la mut ...elle ne vous l pas dit cette personne ? 

2 mois avant le début de la dite dispo 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça devrait être bon avec la réponse de la mut début mars ; si c'est pour une dispo à la rentrée de septembre, ça laisse même une marge de qques mois 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, terroni cécile a dit :

Il doit y avoir une date buttoire pour se rétracter de la demande de dispo si on obtient la mut ...elle ne vous l pas dit cette personne ? 

Chez nous, la demande de mise en dispo doit-être envoyé avant le 31 mars, une demande renouvellement de mise en dispo avant le 31 mai et une demande de réintégration avant le 31 mars.

J'avais demandé l'an dernier à ma DPE pour le cas où j'obtenais quelque chose à l'inéat/exéat (réponses valables jusqu'en septembre), elle m'avait dit que sur la demande il est bien stipulé qu'on s'engage en intégrant le nouveau département à occuper un poste donc, de fait, inutile de faire une demande de réintégration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que vous savez où renvoyer les demandes de renouvellement de disponibilité ? Sur la circulaire ils notent de faire un envoi par voie hiérarchique mais sans affectation, c'est compliqué... Et j'ai du mal à avoir la DSDEN au téléphone...

Effectivement dans la circulaire du Nord c'est le 6 janvier la date limite d'envoi.

 

EDIT : ah bah je viens de recevoir un mail avec toutes les infos. Ils font ça bien cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Liloo59 a dit :

Bonjour,

Est-ce que vous savez où renvoyer les demandes de renouvellement de disponibilité ? Sur la circulaire ils notent de faire un envoi par voie hiérarchique mais sans affectation, c'est compliqué... Et j'ai du mal à avoir la DSDEN au téléphone...

Effectivement dans la circulaire du Nord c'est le 6 janvier la date limite d'envoi.

 

EDIT : ah bah je viens de recevoir un mail avec toutes les infos. Ils font ça bien cette année !

Bjr dans le 59 aussi mais aucun mail reçu... Vous demandez quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Je me joins de nouveau à vous, pour la 4ième année consécutive. L'année dernière j'avais réussi à me rapprocher d'un département (j'habite le 35, je travaillais dans le 72 et j'ai eu le 44). Cette année je ne demande plus que le 35 avec 639 points pour rapprochement de conjoint et garde alternée, mais on ne peut cumuler les deux 😛 ... Je commence un peu à culminer au niveau des points disponibles, j'espère que ça fonctionnera cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous  🤗

j’ai participé également au mouvement pour rapprochement de conjoints avec 2 enfants. Je suis du 91 et j’ai demandé à rejoindre le département du 17. C’est un département très compliqué à obtenir si on se fie aux statistiques des années précédentes 😬, j’ai donc élargi également aux départements limitrophes 33, 16,...

D’autres demandent un de ces départements?

Bonnes vacances à vous! 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu d'avance, je vous souhaite une très bonne nouvelle année 2020, qu'elle soit synonyme de chance et de mouvement pour nombre d'entre nous.

Bonne fin de vacances et bon réveillon!🎆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, titi56 a dit :

Bonne année et j'espère une mutation à la clé ! 

Bonne année à tous et toutes et je nous souhaite pareil que titi56: le droit d'exercer notre métier où nous le souhaitons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...