Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Jillyan a dit :

Bonjour, 

Je participe pour la 1ère fois au mouvement inter. Je suis PE en Martinique et j'ai demandé le 91 en 1er voeux dans le cadre d'un rapprochement de conjoint. Barème validé. Mars semble tellement loin...

Bon courage et surtout bonne attente à tous !

Je te laisse ma place dans le 91 sans problème ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année 2020 à tous !

Je partage votre impatience concernant les résultats du mouvement ... 

J'essaie de quitter le 91 pour rejoindre le 06. Mon barème a été validé. J'ai un rapprochement de conjoint, un enfant et 1/2 année de séparation. Nous verrons bien ...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, titi56 a dit :

Il reste encore tellement de temps avant le 2 mars ... Ma vie se résume à attendre cette fichue date ! 😭

Moi aussi 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Quelqu'un sait-il si la bonification de 800 points pour handicap donne réellement des chances d obtenir la mutation ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/28/2019 at 9:09 PM, Afine said:

ouah merci! ton message m'a été vraiment super utile, je ne comprenais pas comment faire en sorte qu'ils prennent en compte le rapprochement de conjoint et c'est maintenant chose faite !

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Fanny et je demande le mouvement du 06 (alpes maritimes) vers le 91 (essone) où mon mari est muté et commence son poste en sept 2020 :)

Bonjour Fanny,

Je souhaite faire exactement le chemin inverse, quitter le 91 pour rejoindre le 06 où je suis déjà en dispo 😉

Si tu as besoin d'infos sur l'Essonne, n'hésite pas.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, terroni cécile a dit :

Bonjour à tous

Quelqu'un sait-il si la bonification de 800 points pour handicap donne réellement des chances d obtenir la mutation ?

Merci

 

Oui! L'année dernière du 91 pour le 35, il y a eu UNE mutation. La personne qui est partie avait une bonif de 800 points. En tout, elle avait 839 points... J'étais juste derrière ... 😢

Donc oui cela peut t'aider 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, titi56 a dit :

Oui! L'année dernière du 91 pour le 35, il y a UNE mutation. La personne qui est partie avait une bonif de 800 points. En tout, elle avait 839 points... J'étais juste derrière ... 😢

Donc oui cela peut t'aider 😉

Ok merci ; moi aussi je souhaite partir du 91🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, titi56 a dit :

Je te laisse ma place dans le 91 sans problème ! 😉

 

Il y a 19 heures, Jillyan a dit :

Bonjour, 

Je participe pour la 1ère fois au mouvement inter. Je suis PE en Martinique et j'ai demandé le 91 en 1er voeux dans le cadre d'un rapprochement de conjoint. Barème validé. Mars semble tellement loin...

Bon courage et surtout bonne attente à tous !

Moi aussi je te laisse ma place dans le 91!  A mon avis venant de la Martinique tu as de grandes chances d’obtenir ta mutation ici!🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, quand ton gestionnaire t'adresse directement le formulaire de renouvellement de mise en disponibilité......tu déprimes direct. Tu l'as déjà reçu via Iprof et voilà la petite relance que tu aimes bien.

Reglisse qui a un gros de mou là :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, chez moi, ils envoient tard, mais en général la gestionnaire me l'envoie même avant.... :hug:

J'ai encore envoyé via I prof la demande pour l'avancement pendant qu'on bosse, toujours pas de réponse, ça me gave....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question dispo.

J'ai demandé une dispo en cours d'année. Elle est accepté mais de février à fin août . naîvement je pensais qu'il compterait un an... Il faudra que je demande le renouvellement en août, en juin ? Je ne comprends pas car ça ne fera pas un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...