Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Marionnette22 a dit :

Hello Cécile,

J'ai 368 points et toi ? Tu essaies de partir depuis longtemps ?

C'est la 2 ème année que je participe ;l an dernier barème tt petit, plus important cette année ;mais ça ne dépend pas seulement du barème...il faut aussi qu il y ait des demandes de départ du département qu on demande, sinon pas de permutation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, terroni cécile said:

C'est la 2 ème année que je participe ;l an dernier barème tt petit, plus important cette année ;mais ça ne dépend pas seulement du barème...il faut aussi qu il y ait des demandes de départ du département qu on demande, sinon pas de permutation...

Moi aussi c'est la 2ème année, et pareil que toi, j'avais un tout petit barème l'an dernier. Suspense ... Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, emiliemass a dit :

3ème demande pour moi. 

Je veux quitter Paris pour Poitiers. L'année dernière j'ai fait les demandes informatisées, les ineat-exeats, les recours mais impossible de l'obtenir. Cette année je peux utiliser le rapprochement de conjoint, avec énormément de chance ça fonctionnera peut être. En attendant je fais l'aller retour Paris Poitiers tous les jours ....

Bonjour je viens de participer également pour la première fois. Vienne avec rapprochement de conjoint. Mon homme vit déjà à chauvigny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marionnette22 a dit :

Merci 😊.

Du coup je m'occupe de mon petit garçon de deux ans et si malheureusement je n'ai pas ma mutation je travaillerai en septembre quand il rentrera à l'école. Il y a moins de travail qu'en région parisienne mais ça reste dynamique si on est prêt à rechercher en dehors des écoles privées.

Oui c'est sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maxmatsorey a dit :

Bonjour je viens de participer également pour la première fois. Vienne avec rapprochement de conjoint. Mon homme vit déjà à chauvigny.

Tu pars de quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gang des 91 ! Haha! 

Cette année sera ma 4ème demande de rapprochement de conjoint avec dispo. J'ai 608.83 points. J'ai envie d'y croire et en même temps, tellement peur de me prendre une claque ... encore ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien... comme on ne peut pas savoir combien de collègues demandent à quitter le département qu on souhaite rejoindre, inutile de faire des plans sur la comète 😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marionnette22 a dit :

Quelle galère, je compatis vraiment. Etant maman en plus je comprends complètement que tu ne puisses pas faire autrement. 

Merci beaucoup ! Je demande les Alpes-Maritimes (06). J'y suis déjà donc je suis en dispo du coup. Courage !!

Je veux quitter le 06 pour le 69!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...