Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Quand tu anticipes le résultat du mouvement et que tu profites des congés pour préparer tes lettres d'ineat exeat....

d'autres dans ce cas?

• Réponses 778
  • Vues 98k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Pierrot Devilleneuve
    Pierrot Devilleneuve

Je viens d’actualiser 47 fois de suite Iprof. Merci à ceux qui ont posté le message avec le mail des syndicats 😁

• terroni cécile
    terroni cécile

Jusqu'à minuit... après soit tu sautes au plafond soit tu fumes la moquette 🤣

• Steph63
    Steph63

Pensée du jour, bon courage à tout le monde

Images publiées

Posté(e)
Il y a 2 heures, Steph63 a dit :

Quand tu anticipes le résultat du mouvement et que tu profites des congés pour préparer tes lettres d'ineat exeat....

d'autres dans ce cas?

C'est ce que j'ai fait l'an dernier pendant mon congé pathologique de grossesse...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Steph63 a dit :

d'autres dans ce cas?

Malheureusement oui.......et ça me rend furax ou déprimée selon le moment de la journée.

Posté(e)

Ça me rend malade, j’ai de l’urticaire 😩

Posté(e)

courage les filles :hug: c'est vraiment difficile à digérer...

Posté(e)
il y a 33 minutes, peaceful a dit :

courage les filles :hug: c'est vraiment difficile à digérer...

Oui il faut s'accrocher mais c'est difficile après plusieurs années de refus...

Posté(e)
il y a 6 minutes, emiliemass a dit :

Oui il faut s'accrocher mais c'est difficile après plusieurs années de refus...

je sais tout ce qu'implique cette attente, cette vie en suspens :( pour la première fois, après 8 années, je n'ai plus besoin d'attendre cette cruelle réponse. Alors je vous envoie tout mon soutien. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, peaceful a dit :

je sais tout ce qu'implique cette attente, cette vie en suspens :( pour la première fois, après 8 années, je n'ai plus besoin d'attendre cette cruelle réponse. Alors je vous envoie tout mon soutien. 

C'est une bonne nouvelle pour toi et durement attendue visiblement. Merci pour ton soutien.

Posté(e)
10 hours ago, peaceful said:

Merci Peaceful pour ton soutien, c'est vraiment sympa. Tu es partie de quel département pour aller où ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Marionnette22 a dit :

Merci Peaceful pour ton soutien, c'est vraiment sympa. Tu es partie de quel département pour aller où ?

En 2009, j'ai quitté le 77 pour l'Ain (obtenu à la deuxième demande) où j'ai enseigné 4 ans pour de nouveau courir après mon mari muté dans le bas-Rhin (rapprochement de conjoint à partir de 2013).

Posté(e)
Il y a 22 heures, peaceful a dit :

En 2009, j'ai quitté le 77 pour l'Ain (obtenu à la deuxième demande) où j'ai enseigné 4 ans pour de nouveau courir après mon mari muté dans le bas-Rhin (rapprochement de conjoint à partir de 2013).

Bonjour je me sens moins seule... J ai quitté la Somme pour suivre mon conjoint en Ardèche puis dans le Nord et voici une nouvelle demande pour la Vienne. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, maxmatsorey a dit :

Bonjour je me sens moins seule... J ai quitté la Somme pour suivre mon conjoint en Ardèche puis dans le Nord et voici une nouvelle demande pour la Vienne. 

De grandes voyageuses et courageuses surtout de suivre tous ces changements.