Marionnette22 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 1 hour ago, Drinkette said: 9e demande pour moi... je n'y crois pas du tout... Mais bon courage à tout le monde ! 9e ?! 😨 Quelle galère, courage, je compatis. Comme maxmatsorey j'allais te demander si tu avais un rapprochement de conjoint. Tu veux partir de quel département pour aller où ?
Drinkette Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 33 minutes, Marionnette22 a dit : 9e ?! 😨 Quelle galère, courage, je compatis. Comme maxmatsorey j'allais te demander si tu avais un rapprochement de conjoint. Tu veux partir de quel département pour aller où ? Non malheureusement pas de rapprochement de conjoint, c'est ça le problème. Je voudrais quitter le 18 pour rejoindre l'Auvergne ou l'Alsace.
Marionnette22 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 5 minutes ago, Drinkette said: Non malheureusement pas de rapprochement de conjoint, c'est ça le problème. Je voudrais quitter le 18 pour rejoindre l'Auvergne ou l'Alsace. C'est clair, c'est une galère sans rapprochement de conjoint alors courage ! Il est temps que l'on sache, je n'ai fait que rêver de SMS arrivant sur mon téléphone la nuit dernière ... Ça rend fou cette attente !
Drinkette Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 3 minutes, Marionnette22 a dit : C'est clair, c'est une galère sans rapprochement de conjoint alors courage ! Il est temps que l'on sache, je n'ai fait que rêver de SMS arrivant sur mon téléphone la nuit dernière ... Ça rend fou cette attente ! Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je te souhaite d'obtenir ce que tu souhaites. 🙂 1
Marionnette22 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 4 minutes ago, Drinkette said: Merci beaucoup pour tes encouragements ! Je te souhaite d'obtenir ce que tu souhaites. 🙂 Merci beaucoup 😊🙏
imoenna Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 Courage à tous, moi J´espère rejoindre le 974, mon île me manque!
elpit Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 3ème demande pour moi aussi... L’attente est interminable! Je croise les doigts pour tout le monde! 🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞
elpit Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 8 minutes, annaelle13 a dit : 3e demande... 🍀🍀🍀bonne chance à tous 🍀🍀🍀 Je viens de voir qu’on fait la même demande, 75 vers 13... 🤞🤞🤞🤞
annaelle13 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 12 minutes, elpit a dit : Je viens de voir qu’on fait la même demande, 75 vers 13... 🤞🤞🤞🤞
annaelle13 Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 à l’instant, annaelle13 a dit : il y a 13 minutes, elpit a dit : Je viens de voir qu’on fait la même demande, 75 vers 13... 🤞🤞🤞🤞 Tu es en dispo aussi ?
elpit Posté(e) 1 mars 2020 Posté(e) 1 mars 2020 il y a 15 minutes, annaelle13 a dit : Tu es en dispo aussi ? Oui, c’est ma 2ème année de dispo pour rapprochement de conjoint. J’avais réussi à obtenir mon exeat l’année dernière, mais les Bouches du Rhône ne m’avaient pas donné mon ineat 😩.
Messages recommandés