Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

il y a 14 minutes, dedelmax a dit :

Je suis dégoûtée refusée pour moi aussi, 2 années de séparation.. j’ai 585 points et le dernier sortant du 75 en a 599!! On ne partira jamais!! 😔

Je n’en peux plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, amandineamelie a dit :

Je viens de recevoir un SMS !!

Mutation acceptée du 38 vers le 33.

1 ere demande avec rapprochement de conjoint et 3 enfants !

Félicitations! Moi aussi du 91 au 33 (2ème vœux) je n’y croyais pas 🙈 Tu avais combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hephephep a dit :

J'étais comme toi il y a deux ans... Puis j'ai eu mon deuxième voeux l'année suivante et cette année mon premier. Il ne faut pas perdre espoir, même si c'est très dur...

:)Je suis en poste dans une classe de ma ville, pour la première année....depuis 2013 et je pense fort fort à tous les déçus, je sais ce qui se "joue". Cependant, certains départements semblent inextricables :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, annaelle13 a dit :

Je n’en peux plus ! 

Par contre, il y a une erreur,  une copine est sortie du 75 avec 541 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, dedelmax said:

Je ne comprends pas l’histoire des permutations?? Est-il encore possible de muter après cette phase où est-ce que c’est définitivement mort?? ( sans parler des Ineat/exeat)

Il y a deux phases dans le mouvement des permutations : les permutations (les échanges) et les mutations. Un département détermine le nombre de places qu'il va ouvrir et le nombre de personnes qu'il va laisser sortir : si je prends le 35, ils en faisaient sortir 22 et en acceptaient 33 par exemple

En gros moi j'ai échangé ma place dans le 44 avec quelqu'un du 35 qui voulait aller dans le 44 (si on prend le côté simple, parfois ça peut faire de longues chaines d'échanges). En fonction de mon barème, j'étais plus prioritaire que d'autres pour échanger de département. Ca ce sont les permutations. 
Puis il y a les mutations, quand les places assises ne sont pas toutes prises par les échanges, il y a des mutations qui se font aussi en fonction du barème

 

Maintenant ta seule chance pour cette année reste les ineat/exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Hephephep a dit :

Ho je suis désolée, je sais à quel point ces résultats sont terribles et à quel point cela remet toute la vie de famille en cause...

J'avais 639 points, j'ai dû passer en permut et pas en mutation puisque le dernier pris était à 689. 

608 points pour ma part... Ras le bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, july33 a dit :

Attention ce sont les barèmes des mutations, il n'y a pas les barèmes des permutations donc il se peut que des permutations aient eu lieu et que les barèmes soient plus bas.

en même temps ça ne change pas le fond du problème... au taquet des points que je peux avoir, en dispo depuis 2009, je veux sortir d'un département déficitaire pour entrer dans un département excédentaire...impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 minutes ago, peaceful said:

:)Je suis en poste dans une classe de ma ville, pour la première année....depuis 2013 et je pense fort fort à tous les déçus, je sais ce qui se "joue". Cependant, certains départements semblent inextricables :(

Oui, tout à fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, titi56 said:

608 points pour ma part... Ras le bol...

La région parisienne est une vraie prison... Je suis sincèrement désolée pour toi... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte le 91 pour entrer dans le 06 !!

Félicitations à tous ceux qui ont eu une bonne nouvelle et courage aux autres collègues ... Je comprends votre déception...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, je rale et j'en oublie de féliciter ceux qui ont eu une bonne nouvelle. Félicitations à tous, et courage aux autres... ineat/exeat nous voilà pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...