Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

il y a 7 minutes, annaelle13 a dit :

Je crois qu’on est bons pour créer un groupe de discussion INEAT EXEAT 2020 😭

Pas le courage aujourd'hui de créer ça. Cependant je vais bien entendu en être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aclaire a dit :

Ravie pour toi. 

Ce ne sera pas encore pour moi. Combien de bareme avais tu ? 

Tu avais combien de points si c est pas indiscret ? J ai annulé ma demande permutation du 33 au 44 à  la dernière  minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss la grosse faute: suis dégoutté!!

Annaelle13, oui c est reparti pour le mvt exeat/ineat mais moi non plus auj je suis trop découragée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rachel44380 a dit :

Bravo pour tous ceux qui ont obtenu satisfaction.. minimum 744 points pour sortir du Loiret.. et minimum 522 pour entrer en Loire Atlantique.. je viens du Loiret avec 691 points: suis dégoutter.. le Loiret , une vraie prison!!! Le Loiret préfère des PE qui demandent leur dispo...quelle logique!!

Désolée. C''est écœurant de voir qu'avec notre barème on puisse entre dans les départements mais notre département d'origine est une prison. Je n'ai toujours pas le lien. Suis-je la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dedelmax a dit :

Je suis dégoûtée refusée pour moi aussi, 2 années de séparation.. j’ai 585 points et le dernier sortant du 75 en a 599!! On ne partira jamais!! 😔

Ça peut valoir le coup de tenter les ineat exeat pour toi. 383 points de mon côté donc autant dire que je vais encore attendre pendant des années, je suis desperée et je me sens incapable de continuer les aller retour Paris Poitiers, je ne sais pas comment faire l'an prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, annaelle13 a dit :

Par contre, il y a une erreur,  une copine est sortie du 75 avec 541 points.

Oui ce n'est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, emiliemass a dit :

Je viens d'avoir le résultat, c'est encore raté pour moi ...

Je suis désolée pour toi. C était ta 1ère dde ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelqu'un a-t-il eu des résultats dans l'académie de Grenoble (je suis dans le 74 et demande le 73). Toujours rien ni SMS ni mail. Sur Siam il me semble que c'est bon mais sur le site syndical ça m'indique que je n'ai pas participé.. Comme au moment des verifs du barème il y a eu quelques couacs je commence à me poser des questions... 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naudrey a dit :

La Gironde est déficitaire depuis quelques temps, du coup les mutations sont assez simples à obtenir ;)

Poitiers aussi est déficitaire, certaines personnes l'ont avec un barème de 22 mais Paris ne me laisse pas sortir ...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maxmatsorey a dit :

Je suis désolée pour toi. C était ta 1ère dde ? 

Non c'est la 3eme et réellement je n'en peux plus....ça a donné quoi pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, pazkal a dit :

Bonjour

Quelqu'un a-t-il eu des résultats dans l'académie de Grenoble (je suis dans le 74 et demande le 73). Toujours rien ni SMS ni mail. Sur Siam il me semble que c'est bon mais sur le site syndical ça m'indique que je n'ai pas participé.. Comme au moment des verifs du barème il y a eu quelques couacs je commence à me poser des questions... 😱

Tu avais bien reçu un accusé réception de ta participation et tu l avais renvoyé dans les délais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...