Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

Coucou moi mutation accordee du 59 vers 74 mais peut-on annuler sa mutation??? car changement de vie familiale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shahisou a dit :

Coucou moi mutation accordee du 59 vers 74 mais peut-on annuler sa mutation??? car changement de vie familiale?

Je pense qu'il faut que tu contactes très rapidement ton syndicat et le rectorat. Il aurait même fallu les contacter avant les résultats idéalement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pierrot Devilleneuve a dit :

T’as vraiment demandé ta mutation sans savoir où aller alors ? 🤣

enorme. J’adore. 

Mon mari travaille en Suisse mais n’a pas un poste fixe, il peut travailler 6 mois à un endroit et 3 mois dans un autre. Difficile de  savoir exactement où s’installer. Mais il va bien falloir choisir !!!! Une vraie aventure 😁🤪

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dandan77 a dit :

Mon mari travaille en Suisse mais n’a pas un poste fixe, il peut travailler 6 mois à un endroit et 3 mois dans un autre. Difficile de  savoir exactement où s’installer. Mais il va bien falloir choisir !!!! Une vraie aventure 😁🤪

En effet. Effectivement proche du lac est une bonne idée alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d’ailleurs pour ceux qui en partent. Le 74 est beaucoup plus simple à obtenir que dans les années précédentes. Auriez-vous une raison ? J ai entendu parler du coût de la vie sur place et des habitations. Mais je croyais naïvement que la qualité de vie sur place remplaçait aisément cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, shahisou a dit :

Coucou moi mutation accordee du 59 vers 74 mais peut-on annuler sa mutation??? car changement de vie familiale?

Oui c'est arrivé à une amie à moi il y a plusieurs années !!! il faut vite contacter la DSDEN de ton département pour annuler ta mutation...et expliquer le pourquoi du comment !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, terroni cécile a dit :

Bonne question... tu as demandé le dossier dès le résultat de la mut ou tu as attendu d avoir ton poste ?

oui j'ai attendu d'avoir mon pv d'installation signé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Nouvelle sur ce post je n'ai pas encore lu les 25 pages 😜 mais le sujet, le post m'interesse...

J'ai demandé ma mutation de Paris à l'Yonne 89 et refus... donc je vais tenter l'ineat exeat et je découvre tout ça car c'est ma 1ere demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nouvelle sur ce post, je viens vers vous pour savoir jusqu'à quel point on peut se fier à la fameuse carte des résultats du mouvement du ministère.

Car j'ai obtenu ma mutation mais mes points ne correspondent pas à la dernière entrée dans le département... J'ai moins de points que ce qui est affiché, du coup je commence à baliser ! Est-ce la carte qui est erronée ? Ou peut-il y avoir des erreurs dans les barèmes ? Et dans ce cas, le ministère peut-il se permettre d'annuler ma mutation ?

Merci et bon courage à celles et ceux qui n'ont pas obtenu leur département...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l'eldoradodo a dit :

Bonsoir,

Nouvelle sur ce post, je viens vers vous pour savoir jusqu'à quel point on peut se fier à la fameuse carte des résultats du mouvement du ministère.

Car j'ai obtenu ma mutation mais mes points ne correspondent pas à la dernière entrée dans le département... J'ai moins de points que ce qui est affiché, du coup je commence à baliser ! Est-ce la carte qui est erronée ? Ou peut-il y avoir des erreurs dans les barèmes ? Et dans ce cas, le ministère peut-il se permettre d'annuler ma mutation ?

Merci et bon courage à celles et ceux qui n'ont pas obtenu leur département...

 

La carte donne les résultats des mutations, donc des plus forts barèmes entrés DIRECTEMENT. Il y a eu une 2ème chaîne d'échanges, où une entrée est compensée par une sortie avec des barèmes parfois beaucoup plus petits. 

Donc ne t'inquiète pas, si c'est sûr ton iprof, c'est bon. Profite et planifie ton déménagement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, cht54 a dit :

La carte donne les résultats des mutations, donc des plus forts barèmes entrés DIRECTEMENT. Il y a eu une 2ème chaîne d'échanges, où une entrée est compensée par une sortie avec des barèmes parfois beaucoup plus petits. 

Donc ne t'inquiète pas, si c'est sûr ton iprof, c'est bon. Profite et planifie ton déménagement...

Ouf !!!!! Merci beaucoup pour cette réponse :) Me voilà soulagée !

(J'ai déjà déménagé... ! Je me serais mise en dispo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...