Kiwichick Posté(e) 7 mars 2020 Posté(e) 7 mars 2020 Merci, hier soir on a regardé le 2, et qu'est-ce qu'on a ri en vous lisant après ! Par contre le Joseph il s'est grillé pour bosser dans bcp d'endroits. Le Sam, il peut oublier l'armée... mais il peut poster pour rejoindre Maxime dans sa boite d'aventuriers. Et Inès, effectivement, on peut se douter qu'elle va être en dispo de l'APHP pour quelques temps
Lady Oscar Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 il y a 17 minutes, nellou a dit : Il est insupportable Benoit mais oui!
Lady Oscar Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 oh la malade! heureusement que je suis d'un naturel très calme car sinon je serais peut-être obligée de faire des pompes!
nellou Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Et elle met du beurre dans les épinards au lieu de l’eau dans son vin 😂 2
mimimel Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 il y a 3 minutes, nellou a dit : Et elle met du beurre dans les épinards au lieu de l’eau dans son vin 😂 Ha ha ha ça m'a fait marrer aussi et l'autre branque qui veut laver le poisson dans la mer
assia Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 Tu le sens le moment où les jaunes se sont dit « ah ah ils vont récupérer la vieille » et non c’est Jessica
assia Posté(e) 13 mars 2020 Posté(e) 13 mars 2020 il y a 11 minutes, Keltia a dit : Bizarre le départ de Marie (Je n'ai pas suivi, elle était malade ?) et le "retour" de Jessica... Comme si c'était arrangé, prévu. Oui elle était malade. Ils l’ont montré la semaine dernière
Messages recommandés