Floredelouest Posté(e) 20 novembre 2020 Auteur Posté(e) 20 novembre 2020 Pourquoi ils ne virent pas Lola direct puisque plus forte ?
Keltia Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 1 minute, flore49 a dit : Pourquoi ils ne virent pas Lola direct puisque plus forte ? Elle a un collier. Et si elle a l'immunité, elle le donnera à Angélique...
Floredelouest Posté(e) 20 novembre 2020 Auteur Posté(e) 20 novembre 2020 Les dégaines d'enfer sur leurs cordes ! 😁
Gribouillette Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Super contente pour Loïc, et j'espère que Dorian ne va pas flancher, et qu'Angélique va virer. Les filles vont tomber de haut. 1
mimimel Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 J'aurais adoré qu'ils fassent semblant de vouloir voter contre Angélique, que Lola lui donne son collier et qu'ils votent finalement contre Lola. Mais c'est parce que j'aime les trucs tordus. Comme j'ai aimé qu'Angélique gagne aux flèches contre Lola, alors que Lola venait de lui sauver le cul (par contre, je n'ai pas aimé qu'elle invite Lola) 2
FennJA Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Dites, c'est ce soir ou la semaine prochaine l'orientation ?
mimimel Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 à l’instant, FennJA a dit : Dites, c'est ce soir ou la semaine prochaine l'orientation ? La semaine prochaine
FennJA Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 il y a 1 minute, mimimel a dit : La semaine prochaine Merci ! Le programme TV en ligne disait que c'était ce soir et j'ai attendu lol ...
mava3 Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Aaaahh, ben voilà une bonne chose! Et comme toi mimimel j'ai aimé que Lola perdre au tir à l'arc 1
Messages recommandés