Yuuko Posté(e) 20 novembre 2020 Posté(e) 20 novembre 2020 Bonne joueuse Z'ont pas l'air de péter des câbles sur l'orientation, ce ne sont pas des nerveux, ça va être plus calme. Difficile de prédire le vainqueur cette année, s'il y a un 2 verts sur les poteaux ce sera une victoire de l'est vu le jury final, c'est ma seule quasi certitude.
fleur_de_java Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 C'est quand même une sacrée saison de bisounours ! 1
Gribouillette Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 6 heures, fleur_de_java a dit : C'est quand même une sacrée saison de bisounours ! Oui! C'est pour ça que j'aime bien. Mais j'ai un côté bisounours très développé.
Kiwichick Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 https://www.topito.com/top-koh-lanta-s21e13 J'avais même pas tilté pour le 1 ! Il s'est passé un truc hors caméra avec elle ou quoi ? https://www.sofoot.com/les-notes-de-l-episode-13-de-koh-lanta-491617.html
mumu043 Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Ben moi je m'en suis aperçu car j'aime bien ce court moment où l'on revoit ceux qui ont quitté l'île... Pas de surprise en fait, c'est bien Angélique qui méritait de quitter le jeu. La question : qui sera sur les poteaux ? Mon pronostic : Alexandra, Loïc, et Dorian
Kiwichick Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 4 minutes, mumu043 a dit : Ben moi je m'en suis aperçu car j'aime bien ce court moment où l'on revoit ceux qui ont quitté l'île... Pas de surprise en fait, c'est bien Angélique qui méritait de quitter le jeu. La question : qui sera sur les poteaux ? Mon pronostic : Alexandra, Loïc, et Dorian Je pense plutôt à Alex, Lola et Loïc.
Sundy Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 24 minutes, Kiwichick a dit : https://www.topito.com/top-koh-lanta-s21e13 J'avais même pas tilté pour le 1 ! Il s'est passé un truc hors caméra avec elle ou quoi ? Mais carrément ! Prono pour les poteaux : Loïc 😍 , Dorian et Alexandra. Lola a un peu le luc bordé de nouilles alors bon
Gribouillette Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Ce que j'aimerais : Loïc, Dorian, Alex. Ce que je crains : Lola! Les colliers se jettent sur elle, espérons que ça ne sera pas le cas avec les poignards...
HappyPomme Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 1 heure, Kiwichick a dit : Je pense plutôt à Alex, Lola et Loïc. Ce serait mon trio favori Lola a du bol mais elle joue bien aussi, faut le reconnaitre.
Kiwichick Posté(e) 21 novembre 2020 Posté(e) 21 novembre 2020 Il y a 4 heures, PommeD'Api a dit : Ce serait mon trio favori Lola a du bol mais elle joue bien aussi, faut le reconnaitre. Je trouve aussi, à part l'épreuve des sacs je trouve qu'elle a mérité toutes ses victoires. Et puis elle est sympa, souriante, c'est agréable
mimimel Posté(e) 22 novembre 2020 Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 8 heures, Gribouillette a dit : Ce que j'aimerais : Loïc, Dorian, Alex. Ce que je crains : Lola! Les colliers se jettent sur elle, espérons que ça ne sera pas le cas avec les poignards... Oui, car ça risquerait d'être dangereux quand même Moi, perso, depuis qu'Alix est sortie, je m'en fous. J'espère une victoire de Claude, épicétou. 1 4 1
Messages recommandés