Keltia Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 2 minutes, nellou a dit : Bon après techniquement c’est quand même plus à l’ouest qu’à l’est ! 😄 Certes Mais Limoges est assez "central" quand même. Je pense que chacun a sa définition de l'Ouest, pour moi c'est "forcément" du bord de mer, L'Atlantique quoi... Dit celle la plus à l'Ouest d'EDP. Tout ça pour dire... Vraiment mérité pour Alex ! 2
la maîtresse des petits Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 Sous ses airs de nunuche, c'est vraiment qqun de bien. 2 2
Yuuko Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 Fallait bien placer les pauvres centristes quelque part Bon Loïc a quand même de grosses chances, maintenant s'il ne gagne pas les poteaux est-ce que le coeur parlera où la stratégie ? Face à Loïc aucun des 2 n'a de chance (Brice encore moins qu'Alex) 1
Floredelouest Posté(e) 27 novembre 2020 Auteur Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 2 minutes, Keltia a dit : bord de mer, L'Atlantique quoi Je dirais même plus : Ouest = Bretagne ! WHAT ELSE ?!!!! 1
Keltia Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 1 minute, flore49 a dit : Je dirais même plus : Ouest = Bretagne ! WHAT ELSE ?!!!! Je n'ai pas osé... Je pense qu'Alex va gagner les poteaux.
la maîtresse des petits Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 Flore, ta jeunesse te fait voir la géographie de manière restreinte. Tu verras en grandissant combien l ouest est grand !
HappyPomme Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 4 minutes, la maîtresse des petits a dit : Sous ses airs de nunuche, c'est vraiment qqun de bien. J'aimais vraiment bien Lola J'aime bien aussi cette saison de Bisounours 1
corazon Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 à l’instant, PommeD'Api a dit : J'aime bien aussi cette saison de Bisounours Pareil. C'est la première année où tous ceux qui sont à l'orientation, le méritent je trouve.
nellou Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 Mais ils vont nous raconter quoi maintenant puisque les poteaux c’est la semaine prochaine ?
Kiwichick Posté(e) 27 novembre 2020 Posté(e) 27 novembre 2020 il y a 50 minutes, flore49 a dit : Yes !!! Il est petit le poignard par rapport à d'habitude !! Tu es de celle qui juge par la taille ? il y a 40 minutes, nellou a dit : On se pose la même question chaque année... C’est désespérant C'est clair ! à l’instant, corazon a dit : Pareil. C'est la première année où tous ceux qui sont à l'orientation, le méritent je trouve. Je trouve aussi Belle brochette Même si j'espère que c'est encore Alex qui va gagner, et qu'elle choisira Brice pour être sûre de gagner. Maintenant si c'est Loïc, je serais contente aussi !
Messages recommandés