Floredelouest Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Posté(e) 20 mars 2020 Ah bon. Mais à quoi ça sert de boycotter puis de regarder en streaming ? Ça reste une émission TF1
Yuuko Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 il y a 2 minutes, flore49 a dit : Ah bon. Mais à quoi ça sert de boycotter puis de regarder en streaming ? Ça reste une émission TF1 Je crois que c'est un boycott à l'instant T par pleiiiiiiiiiiiiiin de monde.
orchidée Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 il y a 2 minutes, flore49 a dit : Ah bon. Mais à quoi ça sert de boycotter puis de regarder en streaming ? Ça reste une émission TF1 Tout à fait.C'est ce que l'on appelle une "auto-injonction paradoxale"
Floredelouest Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Posté(e) 20 mars 2020 il y a 7 minutes, Yuuko a dit : Je crois que c'est un boycott à l'instant T par pleiiiiiiiiiiiiiin de monde. Aaaaahhhhh dac
Floredelouest Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Posté(e) 20 mars 2020 Sam.....😀 J'suis pas venu pour me faire masser.... Ah attention... J'suis pas venu à Koh Lanta pour bouffer... Ah attention... J'suis pas venu à Koh Lanta pour dormir... Ah attention... J'suis pas venu à Koh Lanta pour dire bonne nuit... 😆
Floredelouest Posté(e) 20 mars 2020 Auteur Posté(e) 20 mars 2020 Ouais ouais c'est bon, on se casse là... J'ai du boulot moi.... J'suis pas venu à Koh Lanta pour sourire.... Sacré Sam va !!!
mimimel Posté(e) 20 mars 2020 Posté(e) 20 mars 2020 à l’instant, nellou a dit : Téhé va revenir C'est exactement ce que j'ai pensé
Messages recommandés