Marion02 Posté(e) 21 mars 2020 Posté(e) 21 mars 2020 Il y a 16 heures, assia a dit : Déjà la réunification?!! Pareil je trouve ça hyper tôt non ?? Allez, rien que pour vous: http://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s21e04 1
cyrille1 Posté(e) 21 mars 2020 Posté(e) 21 mars 2020 Je crois que cette année, ce n'est plus 40 jours comme avant, mais moins. C'est peut-être l'explication.
Floredelouest Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Posté(e) 22 mars 2020 Ce qu'est bien pour les amateurs de KL, c'est que si confinement total, on aura appris à rationner le riz... On s'en sortira .. nous !! 😁 1
Lady Oscar Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 il y a 33 minutes, flore49 a dit : Ce qu'est bien pour les amateurs de KL, c'est que si confinement total, on aura appris à rationner le riz... On s'en sortira .. nous !! 😁 Sauf que je n'ai pas de coquillage pour compter les rations!
Floredelouest Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Posté(e) 22 mars 2020 Faut que je vais voir dans le jardin si je reconnais les pieds de manioc.....
Floredelouest Posté(e) 22 mars 2020 Auteur Posté(e) 22 mars 2020 Végétarienne.... Bon pas trouvé de manioc....c'est que je ne sais pas à quoi ça ressemble.... J'y retourne demain, j'en profiterai pour chercher un collier d'immunité....
Kiwichick Posté(e) 22 mars 2020 Posté(e) 22 mars 2020 il y a une heure, flore49 a dit : Végétarienne.... Bon pas trouvé de manioc....c'est que je ne sais pas à quoi ça ressemble.... J'y retourne demain, j'en profiterai pour chercher un collier d'immunité.... Tu sais que tu as le droit de le passer aussi hein
Messages recommandés