Floredelouest Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Posté(e) 3 avril 2020 Nan mais... On peut dire qu'il est vraiment nul le Ahmad
garba Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 il y a 1 minute, flore49 a dit : Nan mais... On peut dire qu'il est vraiment nul le Ahmad 🤣🤣🤣
floflie Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 il y a 2 minutes, flore49 a dit : Nan mais... On peut dire qu'il est vraiment nul le Ahmad C'est clair, sans la stratégie il serait parti depuis longtemps.
Floredelouest Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Posté(e) 3 avril 2020 MaMargote vexée que je lui dise qu'elle ne tiendrait pas l'épreuve du paresseux est partie se suspendre à l'escalier.. ..🤔😁même pas le temps,de dire top chrono qu'elle tombait....😁
floflie Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Denis avait apéro aprèspour les faire rester dans une position ??
nellou Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 il y a 1 minute, floflie a dit : Denis avait apéro aprèspour les faire rester dans une position ?? Il voulait pas que ça dure plus de 3 h 😂
Floredelouest Posté(e) 3 avril 2020 Auteur Posté(e) 3 avril 2020 Mais mais mais .... Je rêve ou Sam a .. .....souri ?!
Emy09 Posté(e) 3 avril 2020 Posté(e) 3 avril 2020 Rire général quand Phollien essaye de marcher après être tombé. C'est pas bien mais on a bien ri (surtout ma fille de 6 ans). Rhooo les moqueurs. Contente pour Sam
Messages recommandés