Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !

Messages recommandés

Posté(e)

ça passe très vite du coup! je ne sai spas dans quelle mesure c'est possible mais je suis sure qu'ils tournent bien plus que ce qu'ils nous montrent et ça aurait été bien d'étoffer les demi-épisodes...

Posté(e)

Je sais pas mais c'est lourdingue: une finale différente ça pouvait se faire aussi quand même!

Posté(e)

C'est clair. Et même s'ils ne voulaient pas refaire le montage, ils avaient largement de quoi faire des émissions supplémentaires avec les rushes. Ou encore des rétrospectives d'anciennes saisons

Posté(e)

TG Claude...pas le temps de m'amuser ... à 19 ans, j'ai déjà perdu beaucoup de temps en niaiseries....😎

Posté(e)

En revanche, me souvenais pas qu'Alex avait été éliminée... On ne l'a pas vue 😀

• Haha 1
Posté(e)

Au revoir Sam...

Posté(e)

Ah bah oui mais de qui qu'on va se moquer maintenant....

Il pleure..

Posté(e)

"On peut tout faire avec des baïonnettes, sauf s'asseoir dessus..." j'en ris encore  :lol: 

Posté(e)

je suis deg du départ de Sam! Qui va mettre un peu de piment maintenant???

• J'adhère 1
Posté(e)

Je  suis déçue pour Sam, il avait l'air tellement triste et puis, j'aime pas trop Charlotte qui cherche à éliminer Claude...

Posté(e)

non mais c'est clair, c'est carrément pas juste! Entre Charlotte qui branle rien , qui gagne aucune épreuve ( qui arrive dernière même), et Sam qui s'est entraîné toute sa vie ( lol) pour réaliser le rêve de sa vie , franchement, y'a pas photo! 

Ce se voit que je suis vraiment déçue? oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

• J'adhère 1
Posté(e)

très très bonne question!!!!