Lady Oscar Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 ça passe très vite du coup! je ne sai spas dans quelle mesure c'est possible mais je suis sure qu'ils tournent bien plus que ce qu'ils nous montrent et ça aurait été bien d'étoffer les demi-épisodes...
Lady Oscar Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Je sais pas mais c'est lourdingue: une finale différente ça pouvait se faire aussi quand même!
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 C'est clair. Et même s'ils ne voulaient pas refaire le montage, ils avaient largement de quoi faire des émissions supplémentaires avec les rushes. Ou encore des rétrospectives d'anciennes saisons
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 TG Claude...pas le temps de m'amuser ... à 19 ans, j'ai déjà perdu beaucoup de temps en niaiseries....😎
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 En revanche, me souvenais pas qu'Alex avait été éliminée... On ne l'a pas vue 😀 1
Floredelouest Posté(e) 24 avril 2020 Auteur Posté(e) 24 avril 2020 Ah bah oui mais de qui qu'on va se moquer maintenant.... Il pleure..
mimimel Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 "On peut tout faire avec des baïonnettes, sauf s'asseoir dessus..." j'en ris encore
nat22 Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 je suis deg du départ de Sam! Qui va mettre un peu de piment maintenant??? 1
chri chri Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Je suis déçue pour Sam, il avait l'air tellement triste et puis, j'aime pas trop Charlotte qui cherche à éliminer Claude...
nat22 Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 non mais c'est clair, c'est carrément pas juste! Entre Charlotte qui branle rien , qui gagne aucune épreuve ( qui arrive dernière même), et Sam qui s'est entraîné toute sa vie ( lol) pour réaliser le rêve de sa vie , franchement, y'a pas photo! Ce se voit que je suis vraiment déçue? oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 1
Messages recommandés