Kiwichick Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 il y a une heure, Sundy a dit : En tout cas, il a sauvé ses fesses, pour le moment ! (Et ici grosse crise de rire sur "A tous tes tétons" !) Pareil, on a éclaté de rire en même temps là dessus il y a 54 minutes, Sundy a dit : " je lui ai offert la victoire" Oh arrête, il a dit 15 fois qu'il ne voulait pas être prétentieux ! il y a 5 minutes, Keltia a dit : Complètement d'accord ! Mais pourquoi cette année on ne voit pas les "retrouvailles" des éliminés ? Je me suis posée la même question... peut-être font ils des économies et ils rentrent tous en France directement après élimination il y a 14 minutes, nat22 a dit : non mais c'est clair, c'est carrément pas juste! Entre Charlotte qui branle rien , qui gagne aucune épreuve ( qui arrive dernière même), et Sam qui s'est entraîné toute sa vie ( lol) pour réaliser le rêve de sa vie , franchement, y'a pas photo! Ce se voit que je suis vraiment déçue? oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ouaip Déçue pour le p'tit jeunot.
nat22 Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 article qui sert pas à grand chose : https://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-ou-est-passe-le-jury-final/592228 mais au moins, on se pose tous les mêmes questions!!!
Kiwichick Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 Ils devraient filmer l'île des éliminés, il doit y avoir de l'ambiance entre Pholien, Ahmad et Sam
nat22 Posté(e) 24 avril 2020 Posté(e) 24 avril 2020 d'après l'article, on aura bientôt les images ! ( ah mais c'est qu'il sert un peu à qqch finalement cet article) j'espère que ça va mettre un peu d'ambiance lol
Sundy Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Ben après la réunification, on garde les branlos. Téhé et Claude sont un peu sacrés, mais malheureusement leur tour risque de venir aussi. Sam on le reverra, dans la revanche du retour des héros. Par contre, effectivement c'est quoi cette émission ! De toutes façons, l'émission en direct, elle ne risque pas de venir avant septembre... on va bientôt passer aux quarts d'émission ou quoi ?
lilimay Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Je trouve que le casting de cette année est raté, heureusement qu'il y a Téhé et Claude parce que les autres sont quasi inexistant...
la maîtresse des petits Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Koh lanta, c'était mon petit moment complicité télé avec mes enfants le vendredi soir. Depuis qqs semaines, ce n'était pas très satisfaisant mais on se prêtait au jeu malgré des épisodes tronqués à souhait. Hier soir, suite à l'élimination de Sam, mais enfants souhaitent arrêter de regarder... On va pas passer nos soirées à regarder des filles bronzer et des gars dont on ne sait même pas ce qu'ils font de leur journée...
Floredelouest Posté(e) 25 avril 2020 Auteur Posté(e) 25 avril 2020 Finalement, ils auraient tort de se priver car toujours en tete des audiences. .. Tant que des c%*$ regardent....🤔😣😁
assia Posté(e) 25 avril 2020 Posté(e) 25 avril 2020 Je viens de regarder en replay donc sans les pubs. Ça a duré une toute petite heure. C’est hyper frustrant
nellou Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 http://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s21e09
Lulublue2 Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 Bon j'ai pas tout compris... l'équipe alliance Tehe, Sam et compagnie... aurait pu voter tous contre Charlotte qui avait déjà une voix de handicap et la virer non ?
Sundy Posté(e) 26 avril 2020 Posté(e) 26 avril 2020 il y a 56 minutes, nellou a dit : http://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta-s21e09 Tellement d'accord avec le point 10, tiens ! Et finalement, on a hâte de le revoir dans une édition All Stars
Messages recommandés