Lady Oscar Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Un épisode qui semble moins creux que la semaine passée
nellou Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Leçon de vocabulaire du soir : après sagacité la semaine dernière, humus ce soir ! 😂
Emy09 Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 il y a 4 minutes, flore49 a dit : Et la douche ?!!! C'est exactement ce que j'ai dit
Floredelouest Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Posté(e) 1 mai 2020 Denis : "Claude, moins de chutes, c'est ce qui vous a permis de gagner" Bah, c'était pas un peu le but de l'épreuve ?
Lulublue2 Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Le Moussa est insupportable 😠😠😠 Et Alexandra, à part se plaindre et chouiner, elle sait faire autre chose ?!
Floredelouest Posté(e) 1 mai 2020 Auteur Posté(e) 1 mai 2020 Le temps que j'explique à MaMargote l'histoire du "c'est le jeu ma pauvre Lucette" et on a loupé le collier !
Lulublue2 Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Charlotte n'est pas fut-fut quand même 😴 Et oui Moussa c'est le champion de la morale alors qu'il ne fait pas la moitié de ce qu'il dit 😈
assia Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Elle est bête Alexandra d’avoir dit ça à Charlotte! et Jessica elle avait bien trouvé un collier non? Il en parle jamais.
Messages recommandés