nellou Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 à l’instant, mimimel a dit : Il n'a rien oublié, il ne peut pas décemment dire qu'il espérait faire jouer le collier de Charlotte et pouvoir garder le sien Ouais mais en disant ça il se ridiculise... Claude a vraiment halluciné !!! 😄
nat22 Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 à l’instant, mimimel a dit : Il n'a rien oublié, il ne peut pas décemment dire qu'il espérait faire jouer le collier de Charlotte et pouvoir garder le sien Oui mais bon, voyant qu'elle ne le jouait pas, il aurait pu jouer le sien. Bon, ça aurait fait des histoires après mais bon, au moins, Téhé serait encore dans l'aventure.
corazon Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 il y a 1 minute, mimimel a dit : Il n'a rien oublié, il ne peut pas décemment dire qu'il espérait faire jouer le collier de Charlotte et pouvoir garder le sien Certes, mais quand il a vu qu'elle ne réagissait pas pourquoi ne pas sortir le sien ?
mimimel Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Ah ça, je ne sais pas. Je répondais à comment il l'a oublié
Gribouillette Posté(e) 1 mai 2020 Posté(e) 1 mai 2020 Maintenant qu'il n'y a plus Sam ni Téhé... me demande bien qui je vais soutenir... Les filles, bof... à part Naoiel qui a vraiment l'air d'être une fille bien. Chaque fois qu'elle parle je suis d'accord avec elle! Moussa m'énerve avec son sale caractère, Eric est invisible, Régis je ne l'aimais déjà pas, mais à cause de lui Téhé est parti donc... Donc il reste Claude, je l'aime bien. Allez Claude et Naoiel!! 2
fleur_de_java Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 2 heures, OMelo a dit : C'est tellement vrai ! Sinon... J'ai beaucoup aimé cet épisode malgré le binôme de boulets... 1
Sundy Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Nan mais Téhé, il fera 40 KL et se fera toujours éliminer connement ! Allez Team Claude/Naoil maintenant ! 1
Coquelicotdeschamps Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Incroyable cet épisode! à ce rythme là on va avoir Alexandra (qui??) et regis (estuncon) en finale 😱😱 5
Kiwichick Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 21 heures, corazon a dit : La semaine dernière je disais que la stratégie et lui ça faisait 12 mais là... Ça fait ... 100 Claude n'en peut plus Rien que pour voir la tête de Claude, ça valait le coup 1
Messages recommandés