Marion02 Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Je me fais le replay ce soir ... mais je vous ai lu quand même ! 😄
Sundy Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 il y a 3 minutes, Marion02 a dit : Je me fais le replay ce soir ... mais je vous ai lu quand même ! 😄 Challenge du soir : ne pas prononcer "Mais qu'ils sont cons !" 1
Marion02 Posté(e) 2 mai 2020 Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 1 heure, Sundy a dit : Challenge du soir : ne pas prononcer "Mais qu'ils sont cons !" Bon j'ai réussi !!! Enfin je me suis quand même dit: pfffffffffff les boulets !!!!!!!!!! Ca compte ou pas ?? 😂 Non mais sérieusement, je suis dépitée. Je comprends rien... C'est du grand n'importe quoi !! (Après "sagacité" et "humus", personne n'a parlé de "cessible" ??? Suis déçue.)
Emy09 Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Alexandra "on est une bonne petite équipe. On s'est bien trouvés" Ah oui équipe de boulets. Elle m'énerve 😠😫
Floredelouest Posté(e) 8 mai 2020 Auteur Posté(e) 8 mai 2020 J'ai'rien compris aux stratégies et mensonges !!!!
floflie Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Moussa me déçoit beaucoup, je suis contente qu'il ait perdu 1
OMelo Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 il y a 6 minutes, floflie a dit : Moussa me déçoit beaucoup, je suis contente qu'il ait perdu Je trouve que pour l'instant il n'a rien prouvé, ni sur les épreuves, ni sur le camp...
floflie Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 il y a 5 minutes, OMelo a dit : Je trouve que pour l'instant il n'a rien prouvé, ni sur les épreuves, ni sur le camp... Exactement. Je ne comprends pas pourquoi Claude continue à approcher Régis... Il n'est pas fiable.
Messages recommandés