Posté(e) 28 août 20206 a Auteur il y a 21 minutes, nellou a dit : Yeeeeeeesssssss ! Yessssssssssssssss parce que Koh Lanta ou yessssssssssssssssssssss parce que LaSundy fait bande à part ?
Posté(e) 28 août 20206 a il y a 2 minutes, flore49 a dit : Yessssssssssssssss parce que Koh Lanta ou yessssssssssssssssssssss parce que LaSundy fait bande à part ? Les 2 !
Posté(e) 28 août 20206 a J'vais faire comme lasundy... pas envie des 25 coupures pub ! Par contre @Yuuko désolée, mais pas de bretons dans le lot, aie... va vous falloir soutenir les normands Bon par contre il y a une nana qui a l'extrême désobligeance de s'appeler comme ma grande J'espère que ce ne sera pas une greluche !
Posté(e) 28 août 20206 a Auteur Y'a le gang des leggings psychédéliques Édit : ah merdum, c'est l'ouest !!!
Posté(e) 28 août 20206 a Dans le générique, certains mecs sont barbus et sur le sable ils sont imberbes. Ils vont rester un moment.
Posté(e) 28 août 20206 a Il y a 1 heure, flore49 a dit : Yessssssssssssssss parce que Koh Lanta ou yessssssssssssssssssssss parce que LaSundy fait bande à part ? Il y a 1 heure, nellou a dit : Les 2 ! Morues !