mimimel Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Ah bah je suis bien d'accord. Elle est ultra désagréable
mimimel Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 "La seule tribu qui a réussi à faire du feu"... la seule tribu qui a essayé de faire du feu, non ? 1 1
assia Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 La loose pour les bleus d’avoir les allumettes alors qu’ils ont le feu. Je sais pas si c’est très stratégique de la part des Verts.
didouny Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 à l’instant, assia a dit : La loose pour les bleus d’avoir les allumettes alors qu’ils ont le feu. Je sais pas si c’est très stratégique de la part des Verts. Ils crèvent la dalle 😅 . Mais le feu aurait été plus utile pour la suite.
mimimel Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 il y a 4 minutes, nellou a dit : Bravo Aubin ! Oui, il a eu une bonne idée
Keltia Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Et l'autre là, qui dit à Estelle, "t'as 47 ans", genre t'es une vioc quoi... Comment on peut parler comme ça à quelqu'un ? Et à 47 ans on est jeune !!!!! 3
mimimel Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Bon bah au revoir Estelle. En même temps, avec ce truc hyper défavorisant de la boule noire, je pense que c'est plutôt un avantage
mimimel Posté(e) 11 septembre 2020 Posté(e) 11 septembre 2020 Ah oui, quand même, "Vengez-moi, faites la sauter dès que vous pouvez !" C'est charmant
Messages recommandés