Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !


Floredelouest

Messages recommandés

Des petites pestes les oranges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre chou la Diane... Pas trop compris les règles du jeu, elle...

Elle a voté contre Estelle et se positionne en victime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flore49 a dit :

Des petites pestes les oranges

Oui, appelons-les comme ça, oublions vite d'où ils viennent  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mimimel a dit :

Ah oui, quand même, "Vengez-moi, faites la sauter dès que vous pouvez !" C'est charmant  :glare: 

"Choquée de ce qu'elle m'a fait"... Ahah ils étaient quand même 5 à voter contre Estelle, ça ne la choquait pas 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin comme je les aime. Bien joué Estelle. Quelle peste cette Diane,  très contente qu elle sorte.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mimimel a dit :

Bon moi, c'était la Jody qui me sortait par les trous de nez avant le conseil, mais finalement  :sleep: 

Dans le style peste, sa tirade n'était pas mal non plus. "Elle a intérêt de..." . Pour qui elle se prend à exiger de l'autre un comportement ?

Quant à Estelle, elle a effectivement bien joué. Mais j'avoue qu'elle m'agace un peu avec son air de chien battu. Ça vient peut-être du montage, Mais bon dirait qu'elle acquiesce à tous les reproches qui lui sont adressés, sans vraiment se défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Flore mais bon ça c est une histoire de caractère. Moi je leur serais rentrer dans le lard aux 2 pétasses. 

Et justement ce qui est terrible et qui m insupporte c est le fait que les 2 profitent du caractère effacé de Estelle pour l incriminer.  C est terrible ce genre de comportement, se sentir fort face a quelqu un dont on sait qu il va prendre sur lui. Elles auraient en face un caractère plus fort elles se la joueraient profil bas.

Et puis le coup de vouloir fouiller dans son sac, je n ai vraiment pas digéré,  heureusement que Brice l a empêchée

  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vengez-moi, faite-la sauter...": nan mais franchement ???  Je vous rejoins dans les comms, les 2 pestes orange qui pleurnichent après, le bon coup d'Estelle et d'Aubin (d'acc avec toi Flore sur le comportement d'Estelle). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Keltia a dit :

Diane risque de revenir si le type de l'équipe bleue (???) qui a le tendon touché ne revient pas...

Oui c'est ce que j'ai pensé direct...

Elle joue les victimes mais ça la dérange pas d'avoir voulu éliminer Estelle !

Je comprendrais jamais ces candidats ! C'est le jeu non ? C'est pas que dans un sens : tu élimines qui tu veux mais tu acceptes pas qu'on veuille t'éliminer ?

Elle n'a pas triché Estelle, elle a juste trouvé un collier, elle allait pas leur dire ! :ninja:

J'aime pas particulièrement Estelle mais elle a fait ce qu'il fallait faire ! :idontno:

 

Aubin, je l'aime bien, il a l'air sympa ! Il fait vraiment tout bébé :D Il est marié et il a un bébé ! :D

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keltia a dit :

Diane risque de revenir si le type de l'équipe bleue (???) qui a le tendon touché ne revient pas...

Je trouve étrange de le garder si longtemps en observation avant de prendre la décision. Je pensais que Carole allait revenir, mais du coup ce serait Diane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...