Aller au contenu

Affiche Coronavirus - Informations aux parents d'élèves


Araneda

Messages recommandés

il y a 2 minutes, RififiHype a dit :

Boîte mail de l'école, reçue directement via le recteur. Vers 15h00 mais je l'ai vue vers 17h00. J'ai même appelé l'inspection pour savoir ce qu'on était censé faire de cette liste (car aucune instruction bien sûr...) 

J'ai rajouté à la main sur l'affiche la liste des clusters (définition donnée sur le site du gouvernement : "Qu’est-ce qu’un cluster ? Un cluster est un regroupement d’au moins 2 cas en même temps, au même endroit.") avec la date et l'heure  de l'info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RififiHype a dit :

Boîte mail de l'école, reçue directement via le recteur. Vers 15h00 mais je l'ai vue vers 17h00. J'ai même appelé l'inspection pour savoir ce qu'on était censé faire de cette liste (car aucune instruction bien sûr...) 

et ils t'ont dit d'en faire quoi de cette liste.

j'ai regardé sur educ gouv rien vu de plus que les villes que j'ai nommé. la mise a jour date de fin de matinée. j'ai affiché la liste que j'avais ce soir. on verra si j'ai un autre mail demain avant l'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas affiché la liste des clusters, ce n'était pas indiqué dans le mail, et je n'ai pas vu arriver de mise à jour des clusters depuis ce matin. Il y a de nouveaux secteurs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...