Floredelouest Posté(e) 7 avril 2020 Auteur Posté(e) 7 avril 2020 à l’instant, nellou a dit : Ils cartonnent les Corses pour l’instant !! Ah bah bravo..... Au moment où tu dis ca.... les flics !
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 à l’instant, flore49 a dit : Ah bah bravo..... Au moment où tu dis ca.... les flics ! C’est ce que je me suis dit ! 😂
awore Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Le 01/04/2020 à 10:48, Sundy a dit : Ben moi j'adore les Corses.... je ne supporterais pas non plus d'être dans un tel couple mais ils me font bien marrer. Comme les bûcherons d'ailleurs.... les Frangines, elles sont trop lisses... pas une engueulade, ça dégouline de bons sentiments... Tout pareil !!! Ils étaient bien partis les Corses ! Mais bon, ça ne veut rien dire pour la suite... Pas de chance pour les flics..
nellou Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 il y a 13 minutes, flore49 a dit : Tais toi maintenant alors !! 😀 🤐
Floredelouest Posté(e) 7 avril 2020 Auteur Posté(e) 7 avril 2020 Je serais dans le même état que Denis !!
awore Posté(e) 7 avril 2020 Posté(e) 7 avril 2020 Moi je trouve que Julie gère bien, elle ne le charge pas... Les filles n'ont pas de chance quand même !
Messages recommandés