Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et beh j'espère que les corses vont gagner parce qu'ils,ont fait la course en tète tout le,temps.

Posté(e)

Le ballon a perdu de sa superbe !

Posté(e)
il y a 1 minute, flore49 a dit :

Et beh j'espère que les corses vont gagner parce qu'ils,ont fait la course en tète tout le,temps.

Ah mais oui comment ce serait nul de perdre maintenant 😔😥

Posté(e)

Oui ils méritent de gagner !

Posté(e)

Bon bah puisque c'est entendu.. . ON dit qu'ils gagnent et on va se coucher !! Parce que là, je suis naze...

Posté(e)
il y a 3 minutes, flore49 a dit :

Alors je sais, esprit sportif et tout et tout... Mais franchement pour les sœurs, gagner n'a pas d'autre intérêt que de faire ch**** les corses... Je ne dois pas être assez compétitive, mais je crois que je n'arriverai pas à gagner en leur faisant perdre 100 000€ alors que je n'ai rien à y gagner. 

Posté(e)

Et franchement, gagner avec 0€, alors que les autres ont 100 000€, limite je serais gênée !

Posté(e)
il y a 1 minute, garba a dit :

Alors je sais, esprit sportif et tout et tout... Mais franchement pour les sœurs, gagner n'a pas d'autre intérêt que de faire ch**** les corses... Je ne dois pas être assez compétitive, mais je crois que je n'arriverai pas à gagner en leur faisant perdre 100 000€ alors que je n'ai rien à y gagner. 

ça me rappelle les frères belges, ils avaient 93 000€ à valider, l'autre binôme 7 000€. Ils avaient perdu. J'ai toujours pensé que l'autre binôme aurait dû les attendre à l'arrivée, les laisser allumer la torche et leur demander au moins 7 000€... :sleep: 

• Haha 1
Posté(e)

C'est quoi'ce mec ?!

Posté(e)

Punaise ils ont pas de bol sur ce sprint final !!

Posté(e)

J'ai dit à Vincent que j'aurais eu trop envie de lui foutre un bourre pif :lol: 

Posté(e)

Bouh que ça me plaît pas !