Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ce sont vos résultats officiels ou un projet de mouvement ?

Posté(e)

J'ai l'impression que ce sont les vrais résultats ...

Posté(e)

Les vrais, puisque consultables sur i prof...

Posté(e)

Oui dommage pour le projet qui n'existe plus, on ne peut plus voir qui arrive dans notre école 😁 Bon la personne va se manifester, c'est certain! Mais j'aimais bien voir à quel barème partait tel poste.

Posté(e)

Euh... j'ai eu un poste, mon voeu numéro 5, c'est super, mais je n'y crois absolument pas ! Vous croyez qu'il y aura des rectificatifs comme les autres années ou pas ?? 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Céline51 a dit :

1er voeu, pour moi.

bravo !!

Posté(e)

Vœu 13 pour moi. 

C'est frustrant de ne pas savoir à combien partent les écoles avant, cette opacité est même aberrante car c'est la porte ouverte à toutes les magouilles... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Imoene a dit :

Vœu 13 pour moi. 

Cet frustrant de ne pas savoir à combien partent les écoles avant, cette opacité est même aberrante car c'est la porte ouverte à toutes les magouilles... 

Cf derniere publi sur le site du snuipp...incroyable et dég

Screenshot_20200610-185650[1].jpg

Posté(e)

En effet on ne peut plus voir qui arrive dans l'école , à combien de points. Et inventer son prénom grâce aux premières lettres ;)

C'est nul....L'administration n'est pas censé donner une liste des postes pourvus et à combien de points ? Ça paraitrait la moindre des choses...

Posté(e)
Il y a 2 heures, junglebeat a dit :

Cf derniere publi sur le site du snuipp...incroyable et dég

Screenshot_20200610-185650[1].jpg

En même temps, dans d'autres départements, faire une ouverture de classe en septembre offre une priorité pour l'année suivante sur ledit poste. Une ouverture, c'est du boulot et c'est super frustrant de se la voir ôter l'année suivante au profit d'un plus gros barème. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, rose45 a dit :

Comme on peut pas vérifier les baremes, je vois pas comment il peut y en avoir???

Je croise les doigts pour toi.

C'est très gentil ! Merci ! 

Par le bouche à oreilles, les gens vont savoir les barêmes, il ya ces histoires de recours hierarchiques et tout et tout ...mais bon ça a l'air compliqué ! 

En tous cas, j'espère que je "mérite" bien mon poste et que je ne suis passée devant personne à cause de leurs erreurs !!