Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Frangipane a dit :

Euh... j'ai eu un poste, mon voeu numéro 5, c'est super, mais je n'y crois absolument pas ! Vous croyez qu'il y aura des rectificatifs comme les autres années ou pas ?? 

Comme on peut pas vérifier les baremes, je vois pas comment il peut y en avoir???

Je croise les doigts pour toi.

Posté(e)

Vœu 13 pour moi. 

C'est frustrant de ne pas savoir à combien partent les écoles avant, cette opacité est même aberrante car c'est la porte ouverte à toutes les magouilles... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Imoene a dit :

Vœu 13 pour moi. 

Cet frustrant de ne pas savoir à combien partent les écoles avant, cette opacité est même aberrante car c'est la porte ouverte à toutes les magouilles... 

Cf derniere publi sur le site du snuipp...incroyable et dég

Screenshot_20200610-185650[1].jpg

Posté(e)

En effet on ne peut plus voir qui arrive dans l'école , à combien de points. Et inventer son prénom grâce aux premières lettres ;)

C'est nul....L'administration n'est pas censé donner une liste des postes pourvus et à combien de points ? Ça paraitrait la moindre des choses...

Posté(e)
Il y a 2 heures, junglebeat a dit :

Cf derniere publi sur le site du snuipp...incroyable et dég

Screenshot_20200610-185650[1].jpg

En même temps, dans d'autres départements, faire une ouverture de classe en septembre offre une priorité pour l'année suivante sur ledit poste. Une ouverture, c'est du boulot et c'est super frustrant de se la voir ôter l'année suivante au profit d'un plus gros barème. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, rose45 a dit :

Comme on peut pas vérifier les baremes, je vois pas comment il peut y en avoir???

Je croise les doigts pour toi.

C'est très gentil ! Merci ! 

Par le bouche à oreilles, les gens vont savoir les barêmes, il ya ces histoires de recours hierarchiques et tout et tout ...mais bon ça a l'air compliqué ! 

En tous cas, j'espère que je "mérite" bien mon poste et que je ne suis passée devant personne à cause de leurs erreurs !! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Imoene a dit :

Vœu 13 pour moi. 

Cet frustrant de ne pas savoir à combien partent les écoles avant, cette opacité est même aberrante car c'est la porte ouverte à toutes les magouilles... 

Je suis bien d'accord avec toi ! La porte ouverte aux injustices et au piston ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Céline51 a dit :

En même temps, dans d'autres départements, faire une ouverture de classe en septembre offre une priorité pour l'année suivante sur ledit poste. Une ouverture, c'est du boulot et c'est super frustrant de se la voir ôter l'année suivante au profit d'un plus gros barème. 

Être passé spé c est du taf aussi... se faire griller par 1 bareme à moins de 5 non spé qd t as presque 20 c est les boules???

Info que je dois confirmer par moi meme

Posté(e)
Il y a 7 heures, junglebeat a dit :

Être passé spé c est du taf aussi... se faire griller par 1 bareme à moins de 5 non spé qd t as presque 20 c est les boules???

Info que je dois confirmer par moi meme

Idem, oui. 

Posté(e)

Apparemment cette année les personnes revenant de dispo ou de congé parental avaient une priorité 1.  Donc beaucoup de points par rapport à d'autres.

(Je ne suis pas partie en dispo la bonne année moi... 😔 )

J'espère que vos postes seront confirmés :clover:  Je trouve ça inadmissible de ne plus voir les listes pour pouvoir vérifier.

Posté(e)

Bon, les erreurs commencent... Moi je viens d'appeler l'école dans laquelle j'étais censée être affectée, et en fait ils n'ont pas de poste (alors qu'il en apparaissait 3 vacants sur le livret des postes). Service du mouvement injoignable (ça raccroche avant même de sonner), j'adore...

Posté(e)

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Quoi? Une vérification ne sert à rien?

BON COURAGE!

J'ai une copine l'an dernier nommé au 3eme mouvement (virée du 1er pour d'injustes raisons bref), elle n'a eu personne au téléphone pendant 1 semaine, ils n'ont jamais décroché. J'ai une mère d'élèves pas contente après moi (son fils devait faire du MS dans ma classe de CM1 j'étais un poil réticente) elle a appelé l'IA, l'IEN a débarqué dans la semaine. Comme quoi ;) Hein quand on veut, on peut.

BON COURAGE!