Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, Nanoue37 a dit :

Apparemment cette année les personnes revenant de dispo ou de congé parental avaient une priorité 1.  Donc beaucoup de points par rapport à d'autres.

(Je ne suis pas partie en dispo la bonne année moi... 😔 )

J'espère que vos postes seront confirmés :clover:  Je trouve ça inadmissible de ne plus voir les listes pour pouvoir vérifier.

Non, comment as-tu su cela Nanoue37 ? Cela est bien possible car je reviens de 6 mois de congé parental et j'ai eu mon premier voeux qui me paraissait pourtant inaccessible vu que c'est dans l'Ouest Lyonnais.

Sinon, est ce quelqu'un sait comment on sera informé des associations de temps partiels si l'on est à 80% ? Est-ce qu'il faut attendre qu'un complément soit nommé et nous contacte un par un ou il y a un autre moyen de le savoir avant et de s'organiser entre collègues ?

Bon courage à tous.

Posté(e)

Tu es où dans l'ouest lyonnais ?

J'y suis et l'an dernier j'ai eu mon complément le mardi de la dernière semaine avant les vacances d'été....... J'ai passé 2heures avec elle pour tout lui expliquer...... Et le 20 juillet, changement de complément..... PArce que la première avait fait un recours.

On s'est organisé du coup en aout selon les vacances de toutes.................................. PAs moyen avant comme au bon vieux temps.

Posté(e)
Il y a 12 heures, rose45 a dit :

Tu es où dans l'ouest lyonnais ?

J'y suis et l'an dernier j'ai eu mon complément le mardi de la dernière semaine avant les vacances d'été....... J'ai passé 2heures avec elle pour tout lui expliquer...... Et le 20 juillet, changement de complément..... PArce que la première avait fait un recours.

On s'est organisé du coup en aout selon les vacances de toutes.................................. PAs moyen avant comme au bon vieux temps.

J'ai eu un poste à l'école d'Alaï. Je sens que cela ne va pas être simple cette histoire de complément...

Posté(e)

Ah ;) c'est le tout début de l'ouest lyonnais ;) ahahhahaha

Non ce n'était pas simple avant et encore moins maintenant.

Il faut être patient et bien prévenir crèche et nounou......

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai été nommée sur l'école Joliot-Curie de Moins, en élémentaire !

Si quelqu'un connait  la ville où l'école, je veux bien quelques infos !