Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, jboubouille a dit :

Sur Learning apps, il y a beaucoup de choses!

Sinon, sur téléphone, il y a pas mal d'applications sympa (ex 1,2,3 calcul pour les maths qui est pas mal du tout, de la PS au CP je crois)

c'est super learning apps je ne connaissais pas du tout!! mille mercis j'adore

Posté(e)
Il y a 2 heures, asar a dit :

c'est super learning apps je ne connaissais pas du tout!! mille mercis j'adore

Oui c'est super !

J'en ai créé pas mal, je vais essayer de les mettre sur mon blog ( qui est en cours de réhabilitation 😄) si ça peut vous servir...

Posté(e)

J'en ai fait aussi pas mal depuis le début du confinement .

Et mes garçons en cp et ce2 trouvent aussi leur compte mais il faut fouiller .

Posté(e)

Je voulais apprendre une nouvelle chanson à mes élèves mais impossible de la trouvé sur internet.

Du coup j'ai essayé de m'enregistrer mais je ne trouve pas ça super génial... pas très envie de l'envoyer aux parents... Mais pas de nouvelle chansons en "5 semaines" d'école (en maternelle) je trouve ça vraiment énorme...

Ps; il s'agit d'Aï Kaï de Sophie Makhno si quelqu'un à l'original quelque part...

Posté(e)

Bonjour,

Même si j'essaie de donner au maximum des défis et des manipulations, mes élèves et parents avaient beaucoup apprécié le cahier des éditions ebla que quelqu'un avait partagé ici. Je leur ai envoyé un mail pour avoir les autres s'il y en avait et je n'ai eu aucune réponse. Si quelqu'un à quelque chose, je suis preneuse (j'ai des ms/gs). Merci d'avance.

J'ai très hâte d''en savoir plus cet après-midi pour l'après 11 mai...

Posté(e)
Il y a 19 heures, Myrtille* a dit :

J'ai cré celle-ci hier pour la numération: Un memory

https://learningapps.org/watch?v=p8u4qf4qj20

Merci, c'est intéressant.

Je vais aller regarder ce site de plus près, je ne connaissais pas.

Posté(e)
il y a 29 minutes, minou44 a dit :

Bonjour,

Même si j'essaie de donner au maximum des défis et des manipulations, mes élèves et parents avaient beaucoup apprécié le cahier des éditions ebla que quelqu'un avait partagé ici. Je leur ai envoyé un mail pour avoir les autres s'il y en avait et je n'ai eu aucune réponse. Si quelqu'un à quelque chose, je suis preneuse (j'ai des ms/gs). Merci d'avance.

Je continue à les recevoir, mais ça devient très "pub" pour leurs éditions: ils travaillent sur un de leurs albums. 

Posté(e)
il y a 44 minutes, minou44 a dit :

Bonjour,

je te transfère ça mais inintéressant en GS je trouve

Posté(e)

Merci beaucoup. J'ai regardé et c'est vrai que les premiers étaient plus intéressants