asar Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 22 heures, jboubouille a dit : Sur Learning apps, il y a beaucoup de choses! Sinon, sur téléphone, il y a pas mal d'applications sympa (ex 1,2,3 calcul pour les maths qui est pas mal du tout, de la PS au CP je crois) c'est super learning apps je ne connaissais pas du tout!! mille mercis j'adore
Myrtille* Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 J'ai créé celle-ci hier pour la numération: Un memory https://learningapps.org/watch?v=p8u4qf4qj20 1
Artichouette Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 Il y a 2 heures, asar a dit : c'est super learning apps je ne connaissais pas du tout!! mille mercis j'adore Oui c'est super ! J'en ai créé pas mal, je vais essayer de les mettre sur mon blog ( qui est en cours de réhabilitation 😄) si ça peut vous servir...
Nath79 Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 J'en ai fait aussi pas mal depuis le début du confinement . Et mes garçons en cp et ce2 trouvent aussi leur compte mais il faut fouiller .
Artichouette Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 Si ça vous intéresse, en anglais, j'ai fait ça pour mes GS (très bon GS): http://lecartabledartichouette.eklablog.com/travail-autour-de-l-album-one-mole-digging-a-hole-a185880838
Myrtille* Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 Je voulais apprendre une nouvelle chanson à mes élèves mais impossible de la trouvé sur internet. Du coup j'ai essayé de m'enregistrer mais je ne trouve pas ça super génial... pas très envie de l'envoyer aux parents... Mais pas de nouvelle chansons en "5 semaines" d'école (en maternelle) je trouve ça vraiment énorme... Ps; il s'agit d'Aï Kaï de Sophie Makhno si quelqu'un à l'original quelque part...
solene3741 Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Il y a 15 heures, jboubouille a dit : Si ça vous intéresse, en anglais, j'ai fait ça pour mes GS (très bon GS): http://lecartabledartichouette.eklablog.com/travail-autour-de-l-album-one-mole-digging-a-hole-a185880838 Merci beaucoup!!! Je voulais poursuivre l'anglais à distance avec les cp-ce1 mais je n'osais pas m'enregistrer. Je n'avais pas pensé à cette méthode, que j'utilise en classe.
minou44 Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Bonjour, Même si j'essaie de donner au maximum des défis et des manipulations, mes élèves et parents avaient beaucoup apprécié le cahier des éditions ebla que quelqu'un avait partagé ici. Je leur ai envoyé un mail pour avoir les autres s'il y en avait et je n'ai eu aucune réponse. Si quelqu'un à quelque chose, je suis preneuse (j'ai des ms/gs). Merci d'avance. J'ai très hâte d''en savoir plus cet après-midi pour l'après 11 mai...
Titia Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Il y a 19 heures, Myrtille* a dit : J'ai cré celle-ci hier pour la numération: Un memory https://learningapps.org/watch?v=p8u4qf4qj20 Merci, c'est intéressant. Je vais aller regarder ce site de plus près, je ne connaissais pas.
garba Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 il y a 29 minutes, minou44 a dit : Bonjour, Même si j'essaie de donner au maximum des défis et des manipulations, mes élèves et parents avaient beaucoup apprécié le cahier des éditions ebla que quelqu'un avait partagé ici. Je leur ai envoyé un mail pour avoir les autres s'il y en avait et je n'ai eu aucune réponse. Si quelqu'un à quelque chose, je suis preneuse (j'ai des ms/gs). Merci d'avance. J'ai très hâte d''en savoir plus cet après-midi pour l'après 11 mai... Je continue à les recevoir, mais ça devient très "pub" pour leurs éditions: ils travaillent sur un de leurs albums.
pescalunette Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 il y a 44 minutes, minou44 a dit : Bonjour, Même si j'essaie de donner au maximum des défis et des manipulations, mes élèves et parents avaient beaucoup apprécié le cahier des éditions ebla que quelqu'un avait partagé ici. Je leur ai envoyé un mail pour avoir les autres s'il y en avait et je n'ai eu aucune réponse. Si quelqu'un à quelque chose, je suis preneuse (j'ai des ms/gs). Merci d'avance. J'ai très hâte d''en savoir plus cet après-midi pour l'après 11 mai... je te transfère ça mais inintéressant en GS je trouve
minou44 Posté(e) 28 avril 2020 Posté(e) 28 avril 2020 Merci beaucoup. J'ai regardé et c'est vrai que les premiers étaient plus intéressants
Messages recommandés