Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 59 minutes, céliness a dit :

Ah bon? Mais comment ils font pour voir l'avancée, etc..? Merci de la réponse en tout cas.

Ca se voit dans l'interface enfant. ca progresse tout seul en fonction des réussites de l'enfant.

Franchement c'est une chouette appli.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Titia a dit :

Nous reprise en maternelle : 5 par classes, on commence par les GS.

Pour ta réunion Colmy56, pas possible de la faire en visio ? En ce moment, c'est ce que l'on fait (plus petite école, mais c'est bien pratique pour s'organiser)

ce sera réunion en visio finalement!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, esxcfr a dit :

Ca se voit dans l'interface enfant. ca progresse tout seul en fonction des réussites de l'enfant.

Franchement c'est une chouette appli.

Mais tout le monde voit l'avancée de tout le monde non ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nounette75 a dit :

Mais tout le monde voit l'avancée de tout le monde non ?

non car tu envoies un lien indépendant(prendre en haut à gauche dans ressources...par contre avec le code école je pense qu'ils voient...

Posté(e)

Nous avons en tant que parent , un code personnel à choisir ensuite , tu ne peux pas aller voir ce que font les copains .

On tape d'abord le code de la classe, puis notre code perso de 4 chiffres

Posté(e)
Le 02/05/2020 à 11:21, colmy56 a dit :

Moi aussi je suis dans le privé ( sous contrat ), notre directrice a décidé d'ouvrir l'école sans concertation. GS, CP CM2 le 12 mai et toutes les autres classes le jeudi 14 mai. je signale, grosse école de 400 élèves, rien n'est prêt! je suis consternée de la reprise en maternelle ( même pour les autres classes ), nos classes ne font que 40 m2 en maternelle! Environ 85 % de mes parents d'élèves mettront leur enfant à l'école! et je n'ai pas encore eu toutes les réponses!

https://www.education.gouv.fr/circulaire-relative-la-reouverture-des-ecoles-et-etablissements-et-aux-conditions-de-poursuite-des-303552

10 max en maternelle(et c'est déjà trop!)

Posté(e)

Ils se foutent de nous là ????

Posté(e)

en rire ou en pleurer...

Revenons au sujet ...

Depuis le retour de vacances malgré les relances au téléphone, j'ai très peu de retours...lassitude? J'hésite à mettre un sondagesur l'utilité  pour mon padlet ...Seuls trois enfants postent régulièrement...

Posté(e)
il y a 2 minutes, pescalunette a dit :

image.png.81441bbe72b78b8451b37adcdf95b21c.png

choquées toutes les deux en même temps

• J'aime 1