Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas vu où il y avait écrit "10 maximum" en maternelle ...

Et j'ai la flemme de rouvrir le doc..

Posté(e)

Ah ben il sert à quoi le protocole, il vaut mieux en rire ! 

C'est bien écrit 10 maximum effectivement, je confirme.

Posté(e)

Je connais pas mal de collègues qui ont dû pousser un "'ouf' de soulagement !

Posté(e)
Il y a 18 heures, pescalunette a dit :

Titia, quelle académie stp?

Académie de Versailles. 5 pour le moment en mater, ça augmentera peut-être après, mais pour un retour, ça me "rassure" (c'est pas totalement le terme que je cherche)

Posté(e)

Bon bin décision du conseil d'école hier, l'école ne rouvre pas... je suis frustrée et rassurée... bizarre comme sensation....

Posté(e)
il y a 39 minutes, Titia a dit :

Académie de Versailles. 5 pour le moment en mater, ça augmentera peut-être après, mais pour un retour, ça me "rassure" (c'est pas totalement le terme que je cherche)

oui je comprends...merci

Posté(e)

Bonjour 

Enseignante en tps Ps, je suis très inquiète de ce que je vais devoir faire vivre à mes élèves si ils reviennent à l'école. Et c'est valable pour tous les niveaux de l'école maternelle... Doit on sérieusement demander à des enfants de 2 à 6ans de rester assis à 1 même table une journée entière, avec sa barquette de matériel et de jeux individuelle ???

C'est de la maltraitance psychologique, ça me rend malade de devoir faire subir ça à mes élèves, et je ne vois même pas comment appliquer ça avec mes petits... 

Posté(e)
Il y a 18 heures, pescalunette a dit :

en rire ou en pleurer...

Revenons au sujet ...

Depuis le retour de vacances malgré les relances au téléphone, j'ai très peu de retours...lassitude? J'hésite à mettre un sondagesur l'utilité  pour mon padlet ...Seuls trois enfants postent régulièrement...

Depuis le début j'ai très peu de retour, hier j'ai reçu le premier message d'une famille depuis mi mars, faut pas désespérer.....

Après comme toi, ce sont toujours les 7-8 mêmes familles qui font les défis de ma mascotte et me renvoient une photo, après ça ne veut pas dire que les autres ne font rien.... Par contre absolument aucun retour, aucun commentaire sur les mails de travail que j'envoie, je ne sais pas du tout si les familles font certaines choses, l'impression de bosser dans le vide....

Posté(e)
il y a 31 minutes, Nath79 a dit :

Merci :)

Je donne aussi des défis mathématiques/ logiques en photo tous les jours , je les prends sur mathenvi généralement ou je fais des photos à la maison .

Oui sur Mathenvie, il y a beaucoup de choses sympas 😊