Ljub Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Je recherche une photo de Robert Doisneau que je ne retrouve point : on voit au loin un lugeur se prendre une gamelle, la tête vers l'avant. Elle est issue d'une expo "Doisneau dans les Alpes".
Eklektika Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Je crois que c'était dans un endroit où il aimait partir en vacances...
Eklektika Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a eu un livre sinon "Les Alpes de Doisneau" de Vladimir Vasak
Eklektika Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 @Ljubljana est-ce qu'il y a d'autres éléments pour aider pour la trouver ? parce que ce que tu cherches n'est peut-être pas le thème de la photo, mais un détail que tu avais remarqué.
joelafrite Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Doisneau dans les Alpes, ça me fait bizarre. Pour moi, Doisneau, c'est Paris ! Je suis donc très curieux de découvrir ces photos
Eklektika Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 non non, il y a plein de jolies choses, pleine de fantaisie dans ses photos, va regarder
Ljub Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 il y a 22 minutes, sanstoi a dit : @Ljubljana est-ce qu'il y a d'autres éléments pour aider pour la trouver ? parce que ce que tu cherches n'est peut-être pas le thème de la photo, mais un détail que tu avais remarqué. Non : on ne voit que ça, au loin. Le reste de la photo, c'est une pente enneigée. il y a 19 minutes, joelafrite a dit : Doisneau dans les Alpes, ça me fait bizarre. Pour moi, Doisneau, c'est Paris ! Je suis donc très curieux de découvrir ces photos Si j'avais su, on aurait pu aller la voir ensemble (l'expo date de 2014).
joelafrite Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 à l’instant, Ljubljana a dit : Si j'avais su, on aurait pu aller la voir ensemble (l'expo date de 2014). Dommage !
Ljub Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 C'est fou de ne pas pouvoir la trouver ! J'aurais dû acheter la carte postale.
isadax Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Les photos montages de John Wilhelm. Ces deux là m'ont fit rire par rapport à la situation actuelle :
Messages recommandés