Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 J'ai un nouvel appareil, mais j'ai même pas eu le temps de le tester à cause du confinement. Vivement que je puisse le faire. Je ne suis jamais vraiment satisfait de mes photos : j'ai l'impression qu'il manque toujours quelque chose.
Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Voilà . Mais je préfère me concentrer sur des thèmes que sur la quantité.
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Moi c'est le détail, le truc qu'il n'y a que moi qui trouve ça beau. Je ne suis pas photo classique où tout le monde pose. En fait je ne photographie pas les gens. J'aime les matières, les matériaux, l'industriel par exemple
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 L'océan, la mer, la nature, les p'tites bêtes, l'eau, tout ce qui est insolite, les machines, j'aime aussi lever le nez et photographier vers le haut. On ne lève jamais assez le nez, on est trop terre à terre 1
Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 L'eau aussi . Mais également des thèmes moins communs comme les escaliers, la couleur jaune, les toits ou les choses commençant par la lettre C. Et surtout les fresques murales. Pas les tags, mais les oeuvres d'art.
Eklektika Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Les tuiles des toits me fascinent, je trouve ça tellement graphique...la lettre C ? Ah oui j'avais fait une photo d'une œuvre qui doit être détruite aujourd'hui dans une friche. Elle doit être sur un autre PC, pareil pour les fresques, mais je n'en ai pas fait beaucoup
Ljub Posté(e) 4 mai 2020 Posté(e) 4 mai 2020 Chaque année, dans le grand bled à côté du mien, il y a un festival de street art : il y a de quoi photographier. Il débutera en juin...si tout va bien.
Messages recommandés