nellou Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 22 heures, AudG a dit : Bonjour, avec ma collègue, nous envisageons d'utiliser Toutemonannee à la rentrée. J'ai cependant une question : est-ce que les parents peuvent télécharger les photos et vidéos que nous postons, ou peuvent-ils uniquement les consulter ? Merci à ceux qui répondront 😊 Il y a 19 heures, Timis a dit : Consultation uniquement quand je veux garder une photo de mes enfants je fais une capture d’écran. On peut faire un clic droit et copier les photos non ?
Timis Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 23 minutes, nellou a dit : On peut faire un clic droit et copier les photos non ? Ah je ne consulte que sur l’application alors j’ai répondu pour mon cas.
nellou Posté(e) 22 juillet 2021 Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 1 minute, Timis a dit : Ah je ne consulte que sur l’application alors j’ai répondu pour mon cas. Après je ne sais pas en tant que parent... Si ça se trouve ça ne marche pas. J'ai essayé du côté enseignant.
marie38 Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Bonjour, je remonte ce sujet car j’ai vu qu’il y allait avoir un accord national quant à l’utilisation de Klassroom. En savez-vous plus? Dans mon académie, nous n’avions pas le droit de l’utiliser mais si l’accord est national, je fais ce que je veux non?
Tinychris Posté(e) 12 septembre 2021 Posté(e) 12 septembre 2021 Ici on avait pas le droit, mais je l'ai utilisé et le confinement a semble t il déridé tout le monde on doit déclaré ce qu'on utilise (klassroom, édumoov, lalilo etc...) sur le site de l'académie. Je l'ai fait le jour de la prérentrée, je n'ai toujours reçu aucune réponse (sachant que mon klassroom était en place dès fin aout...et que je remplis mes livrets edumoov mercredi avec les évas de rentrée, pour pouvoir faire mes groupes de niveau). Je pense que je saurais si j'ai le droit de les utiliser à la rentrée prochaine ou à ma retraite!!!
Messages recommandés