Aller au contenu

CP 2020 2021


michmich60

Messages recommandés

Non aucun. J'ai expliqué les évaluations à ma réunion de classe en montrant des exemples. Je donnerai les résultat avec mon commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je suis en REP et c'est exigé par l'IEN.

Ceci dit, l'IEN a changé cette année, je ne connais pas sa position sur le sujet. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai donné les résultats aux parents vendredi.

On verra qui veut me voir. Mais en principe, j’ai déjà fait ou prévu tous mes rdv pour les enfants qui le nécessitaient, sans attendre les évaluations nationales. Elles arrivent trop tard, même si je reconnais qu’ils ont fait un effort cette année. Mes PPRE sont montés, les dossiers à la psy transmis, les rdv bilans chez ortho ou autre sont en cours. La différenciation peda se fait avec mon groupe en difficulté chaque jour. Le soutien commence demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lady Oscar a dit :

Non aucun. J'ai expliqué les évaluations à ma réunion de classe en montrant des exemples. Je donnerai les résultat avec mon commentaire.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de recevoir tous les parents durant le 1er trimestre. Pour les plus en difficultés, j'ai déjà mis des choses en place, j'ai eu des échanges rapides au portail ou par me cahier de liaison avec les parents, mais les RV officiels commencent demain. les résultats des évals nationales pourront éventuellement servir à appuyer mon propos sur la nécessité d'une prise en charge RASED ou extérieure, pour les parents récalcitrants. Mais j'ai bien expliqué en réunion de rentrée que je ne ferai pas de retour systématique (je ne rends même pas les fiches individuelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lady Oscar a dit :

Non aucun. J'ai expliqué les évaluations à ma réunion de classe en montrant des exemples. Je donnerai les résultat avec mon commentaire.

Voilà je fais pareil habituellement mais comme je vois ici ou là des PE qui le font ! :D

Il y a 2 heures, fluffy a dit :

Oui. Je suis en REP et c'est exigé par l'IEN.

J'imagine qu'en REP c'est différent en effet... Tu es en CP dédoublé du coup ?

Il y a 1 heure, cracottealois a dit :

Moi non aucun... 

Bon ben pareil ! :D

Je vais évidemment recevoir les parents des élèves en difficulté comme d'hab !

Et en plus, je reçois tous les parents à la fin du 1er semestre pour leur donner le LSU, donc ça va bien comme ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nellou a dit :

J'imagine qu'en REP c'est différent en effet... Tu es en CP dédoublé du coup ?

Oui, pour la 3e année. Je commence à m'y faire. Et je crois bien que j'aurai du mal à revenir en arrière :blush: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, fluffy a dit :

Oui, pour la 3e année. Je commence à m'y faire. Et je crois bien que j'aurai du mal à revenir en arrière :blush: 

J'imagine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les résultats... A la place des noms j'avais des numéros... J'y retournerai demain pour voir. C'est ballot quand.même. J'avais tout rentré au fur et a mesure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, michmich60 a dit :

J'ai regardé les résultats... A la place des noms j'avais des numéros... J'y retournerai demain pour voir. C'est ballot quand.même. J'avais tout rentré au fur et a mesure 

Clique sur la touche « recalculer les scores », ça devrait te remettre tout en ordre. Si le problème persiste, vois avec ton directeur s’il n’a pas fait une manîp’ sur onde qui aurait apporté des modifications. Ex : onde qui a planté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mademoisellelau a dit :

Clique sur la touche « recalculer les scores », ça devrait te remettre tout en ordre. Si le problème persiste, vois avec ton directeur s’il n’a pas fait une manîp’ sur onde qui aurait apporté des modifications. Ex : onde qui a planté. 

Merci je verrai demain. Comme ça après hop j'imprime et hop dans les cahiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...