Aller au contenu

CP 2020 2021


michmich60

Messages recommandés

J'adore tous les Pennart (j'adore notamment je suis revenu et le loup est revenu qui permet de travailler le point de vue du narrateur et un travail sur la chronologie avec les images)  les Ramos (et la série je suis le plus fort, malin ... : lien avec les contes de fée)

J'adore les trois gentils cochons et le grand méchant loup (inversion des rôles)

la vérité sur l'affaire des trois petits cochons

 

J'aime bien aussi les différentes versions du petit chaperon rouge (le chaperon vert, chapeau rond rouge, ...)

J'aime beaucoup aussi les Emma à Paris et Emma à New York qui sont un mélange de dessins et de photos des villes

 

Je reviens dès que j'ai d'autres titres qui reviennent ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mademoisellelau a dit :

Bon moi je réfléchis encore à quelques beaux albums que je pourrais acheter en 28 exemplaires.... si vous avez des idées d’albums que vous aimez particulièrement, n’hésitez pas !

J'aime bien faire les 3 grains de riz. je l'ai d ailleurs fait commander au père Noël de la mairie. Ils ont chacun à livre et je leur demande de le rapporter au moment voulu pour l'etudier. 

 en plus de ceux déjà cités :

Les 3 grains de riz

Splat adore jardiner, splat detective

Zékéyé

La petite poule rousse, la toute petite dame, lus avant avril chez nous

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sev02 a dit :

J'aime bien faire les 3 grains de riz. je l'ai d ailleurs fait commander au père Noël de la mairie. Ils ont chacun à livre et je leur demande de le rapporter au moment voulu pour l'etudier. 

 en plus de ceux déjà cités :

Les 3 grains de riz

Splat adore jardiner, splat detective

Zékéyé

La petite poule rousse, la toute petite dame, lus avant avril chez nous

 

 

Les 3 grains de riz ! Mais oui ! 
Et petite poule rousse... 😊

Je ne connais pas la toute petite dame..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Tinychris a dit :

Le petit cochon têtu ^^

En fait si, je l’avais déjà lu il y a longtemps et je ne m’en souvenais plus ! Très chouette, Merci !😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lecture les fiches révisions de taoki me servent d'éva, donc tous les 5 ou 6 phonèmes. Tout dépend donc de la vitesse à laquelle on avance 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tinychris a dit :

en lecture les fiches révisions de taoki me servent d'éva, donc tous les 5 ou 6 phonèmes. Tout dépend donc de la vitesse à laquelle on avance 

Donc, je comprends que tu ne fais pas d’évaluation trimestrielle en lecture. Et en maths , comment fais-tu ? 
Pardon Tiny, on en a peut-être déjà parlé d’autres années, mais si c’est le cas, j’ai oublié... je te fais peut-être répéter !😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...